papier à lettre personnalisé dans Outlook 2007

3 réponses
olivier42k
Salut à toutes et tous,

Quelqu'un peut-il me dire dans quel dossier sont stockés les papiers à
lettre pour les mails dans Office 2007 afin que je puisse implanter le mien.
Je ne parviens pas à trouver.

Merci d'avance.

Olivier

3 réponses

GM

Salut à toutes et tous,

Quelqu'un peut-il me dire dans quel dossier sont stockés les papiers à
lettre pour les mails dans Office 2007 afin que je puisse implanter le mien.
Je ne parviens pas à trouver.

Merci d'avance.

Olivier

Bonjour Olivier,

Il faut aller dans:
Outils
Options
Format du courrier
Selectionner un format et choisir HTML
Papier a lettre et Police
Theme et choisir ce qui te convient.

Bonne chance et bonne journée. Guy

olivier42k
Salut Guy,

Je me suis mal exprimé sans doute, j'ai créé mon propre papier à lettres et
souhaiterais savoir où le stocker sur le HDD pour le retrouver dans les
options de courrier Outlook car ceux fournis avec ne me plaisent pas du
tout.

Merci d'avance.

Olivier

Bonjour Olivier,

Il faut aller dans:
Outils
Options
Format du courrier
Selectionner un format et choisir HTML
Papier a lettre et Police
Theme et choisir ce qui te convient.

Bonne chance et bonne journée. Guy

GM

Salut Guy,

Je me suis mal exprimé sans doute, j'ai créé mon propre papier à lettres et
souhaiterais savoir où le stocker sur le HDD pour le retrouver dans les
options de courrier Outlook car ceux fournis avec ne me plaisent pas du
tout.

Merci d'avance.

Olivier

Bonsoir,

Alors là, aucune idée mais c'est intéressant, je vais chercher. Cordialement. Guy