Papier à lettre

Jac
Bonjour à tous,

je cherche à comprendre comment fonctionne le papier à lettres : je ne
trouve pas où se règle le fait que j'aimerais que l'image insérée ne soit
pas déformée, qu'elle puisse être à gauche, à droite ou toujours en bas de
l'écran, selon ma volonté et surtout, que le texte ne cheche pas à s'écrire
par dessus l'image, car au niveau de la visibilité, ce n'est pas top...

Merci d'avance,

Jac

JièL
Bonjoir(c) Jac

Le 19/02/2008 16:55 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous,

je cherche à comprendre comment fonctionne le papier à lettres

Pour faire court et relativement simple, le PAL est un fichier .HTM. Donc
vous avez toutes les possibilité du HTML pour mettre en forme votre PAL,
mais bien sur, tout n'est pas possible car le HTML n'est pas un langage de
programmation mais plutôt de description de page

Si vous voulez faire un super PAL, voyez plutot sur des forums parlant de
HTML et adaptez le tout à Outlook (c'est pas évident du tout)

Merci d'avance,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO