Papier à lettre

1 réponse
Michelle
Bonsoir,
j'ai besoin d'un petit coup de pouce S.V.P.,
Je veux créer un papier à lettre de Noël pour envoyer des " cartes de voeux"
à quelques amis(es)... mais mon image se multiplie !!!
Comment puis-je faire pour n'en avoir qu'une seule comme fond, et bien
sûr..., j'aimerais pouvoir la mettre en filigrane.

Merci de bien vouloir m'aider...
Bonne soirée !
:)
Michelle

1 réponse

Le Claude
Salut,

Réponse à "la louche" car il faudrait voir l'image et ce que tu veux faire...!
Pour mettre en filigrane, essaye d'agrandir l'image (clic droit dessus tu tires les coins)
de sorte qu'elle occupe toute la page. Si ça ne te conviens pas, par exemple, tu voudrais
mettre ta photo en Père Noël, mais tu ne veux pas qu'elle occupe toute la page, à ce
moment là il te faut bidouiller l'image dans un traitement de dessin de manière à ce
qu'elle est une bordure telle qu'elle occupe toute la page et que la photo reste plus
petite.
En conclusion, ce n'est qu'à tâtons que tu y parviendras et surtout avec beaucoup de
patience. Mais ne te décourage pas, c'est faisable.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici : http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Michelle" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonsoir,
j'ai besoin d'un petit coup de pouce S.V.P.,
Je veux créer un papier à lettre de Noël pour envoyer des " cartes de voeux"
à quelques amis(es)... mais mon image se multiplie !!!
Comment puis-je faire pour n'en avoir qu'une seule comme fond, et bien
sûr..., j'aimerais pouvoir la mettre en filigrane.

Merci de bien vouloir m'aider...
Bonne soirée !
:)
Michelle