Papier à lettre

Le
André04
Bonjour.
J'avais créé 10 papiers à lettre différents dont les noms apparaissent
quand je clique sur le menu déroulant de "créer un message". Je ne me serre
plus de ces papiers et je voudrais les supprimer mais je ne trouve pas le
moyen de le faire. Pourtant, ça doit exister!
Un coup de main SVP.
Luc
Le #1688651
André04 nous a déclaré

Bonjour.

[...]

Supprimer les fichiers dans le dossier 'Papier à lettres' dont le chemin
typique est du genre C:Program FilesFichiers communsMicrosoft
SharedPapier à lettres.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

André04
Le #1688648
"Luc" news:
[...]

Merci Luc, voilà qui est fait. Mais, curieusement, les noms subsistent dans

le menu déroulant. Si je clique sur les noms, j'ai le message "impossible
de créer ce papier à lettres". Comment je me débarrasse de ce truc?

hcim
Le #1688647
"André04" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonjour
Allez dans message -nouveau avec -selectionner le papier.

Clique droit sur papier è supprimer et supp

Luc
Le #1688646
André04 nous a déclaré

"Luc" de news:
[...]

Sélectionnes-en d'autres avec 'Plus de PàL', la liste est limitée à 10
éléments.

--
[...]

Salut hcim.
Pas de réaction quand je clique droit.
Autre chose?

André04
Le #1688476
[...]

Curieusement, je n'ai plus l'option "plus de pàl"... La possibilité

"sélectionner le pàl" m'envoie directement à "mes documents" et notamment
"mes images" que j'utilise(il est vrai) souvent. Est-ce à dire que j'ai
l'obligation d'avoir 10 pàl en mémoire?