Papier à lettre

6 réponses
André04
Bonjour.
J'avais créé 10 papiers à lettre différents dont les noms apparaissent
quand je clique sur le menu déroulant de "créer un message". Je ne me serre
plus de ces papiers et je voudrais les supprimer mais je ne trouve pas le
moyen de le faire. Pourtant, ça doit exister!
Un coup de main SVP.

6 réponses

Luc
André04 nous a déclaré

Bonjour.

Bonjour,

J'avais créé 10 papiers à lettre différents dont les noms apparaissent
quand je clique sur le menu déroulant de "créer un message". Je ne me
serre plus de ces papiers et je voudrais les supprimer mais je ne
trouve pas le moyen de le faire. Pourtant, ça doit exister!
Un coup de main SVP.

Supprimer les fichiers dans le dossier 'Papier à lettres' dont le chemin
typique est du genre C:Program FilesFichiers communsMicrosoft
SharedPapier à lettres.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

André04
"Luc" a écrit dans le message de
news:
André04 nous a déclaré

Bonjour.

Bonjour,

J'avais créé 10 papiers à lettre différents dont les noms apparaissent
quand je clique sur le menu déroulant de "créer un message". Je ne me
serre plus de ces papiers et je voudrais les supprimer mais je ne
trouve pas le moyen de le faire. Pourtant, ça doit exister!
Un coup de main SVP.

Supprimer les fichiers dans le dossier 'Papier à lettres' dont le chemin
typique est du genre C:Program FilesFichiers communsMicrosoft
SharedPapier à lettres.

--
Merci Luc, voilà qui est fait. Mais, curieusement, les noms subsistent dans

le menu déroulant. Si je clique sur les noms, j'ai le message "impossible
de créer ce papier à lettres". Comment je me débarrasse de ce truc?

hcim
"André04" a écrit dans le message de news:

"Luc" a écrit dans le message de
news:
André04 nous a déclaré

Bonjour.

Bonjour,

J'avais créé 10 papiers à lettre différents dont les noms apparaissent
quand je clique sur le menu déroulant de "créer un message". Je ne me
serre plus de ces papiers et je voudrais les supprimer mais je ne
trouve pas le moyen de le faire. Pourtant, ça doit exister!
Un coup de main SVP.

Supprimer les fichiers dans le dossier 'Papier à lettres' dont le chemin
typique est du genre C:Program FilesFichiers communsMicrosoft
SharedPapier à lettres.

--
Merci Luc, voilà qui est fait. Mais, curieusement, les noms subsistent

dans

le menu déroulant. Si je clique sur les noms, j'ai le message "impossible
de créer ce papier à lettres". Comment je me débarrasse de ce truc?

Bonjour
Allez dans message -nouveau avec -selectionner le papier.

Clique droit sur papier è supprimer et supp

Luc
André04 nous a déclaré

"Luc" a écrit dans le message
de news:
André04 nous a déclaré

Bonjour.

Bonjour,

J'avais créé 10 papiers à lettre différents dont les noms
apparaissent quand je clique sur le menu déroulant de "créer un
message". Je ne me serre plus de ces papiers et je voudrais les
supprimer mais je ne trouve pas le moyen de le faire. Pourtant, ça
doit exister! Un coup de main SVP.

Supprimer les fichiers dans le dossier 'Papier à lettres' dont le
chemin typique est du genre C:Program FilesFichiers
communsMicrosoft SharedPapier à lettres.

--
Merci Luc, voilà qui est fait. Mais, curieusement, les noms

subsistent dans le menu déroulant. Si je clique sur les noms, j'ai le
message "impossible de créer ce papier à lettres". Comment je me
débarrasse de ce truc?

Sélectionnes-en d'autres avec 'Plus de PàL', la liste est limitée à 10
éléments.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

André04

Bonjour,

J'avais créé 10 papiers à lettre différents dont les noms
apparaissent
quand je clique sur le menu déroulant de "créer un message". Je ne me
serre plus de ces papiers et je voudrais les supprimer mais je ne
trouve pas le moyen de le faire. Pourtant, ça doit exister!
Un coup de main SVP.

Supprimer les fichiers dans le dossier 'Papier à lettres' dont le
chemin
typique est du genre C:Program FilesFichiers communsMicrosoft
SharedPapier à lettres.

--
Merci Luc, voilà qui est fait. Mais, curieusement, les noms subsistent

dans

le menu déroulant. Si je clique sur les noms, j'ai le message
"impossible
de créer ce papier à lettres". Comment je me débarrasse de ce truc?

Bonjour
Allez dans message -nouveau avec -selectionner le papier.

Clique droit sur papier è supprimer et supp

Salut hcim.
Pas de réaction quand je clique droit.
Autre chose?

André04
"Luc" a écrit dans le message de
news:
André04 nous a déclaré

"Luc" a écrit dans le message
de news:
André04 nous a déclaré

Bonjour.

Bonjour,

J'avais créé 10 papiers à lettre différents dont les noms
apparaissent quand je clique sur le menu déroulant de "créer un
message". Je ne me serre plus de ces papiers et je voudrais les
supprimer mais je ne trouve pas le moyen de le faire. Pourtant, ça
doit exister! Un coup de main SVP.

Supprimer les fichiers dans le dossier 'Papier à lettres' dont le
chemin typique est du genre C:Program FilesFichiers
communsMicrosoft SharedPapier à lettres.

--
Merci Luc, voilà qui est fait. Mais, curieusement, les noms

subsistent dans le menu déroulant. Si je clique sur les noms, j'ai le
message "impossible de créer ce papier à lettres". Comment je me
débarrasse de ce truc?

Sélectionnes-en d'autres avec 'Plus de PàL', la liste est limitée à 10
éléments.

Curieusement, je n'ai plus l'option "plus de pàl"... La possibilité

"sélectionner le pàl" m'envoie directement à "mes documents" et notamment
"mes images" que j'utilise(il est vrai) souvent. Est-ce à dire que j'ai
l'obligation d'avoir 10 pàl en mémoire?