papier à lettre personnalisé dans Outlook 2007

Le
olivier42k
Salut à toutes et tous,

Quelqu'un peut-il me dire dans quel dossier sont stockés les papiers à
lettre pour les mails dans Office 2007 afin que je puisse implanter le mien.
Je ne parviens pas à trouver.

Merci d'avance.

Olivier
Questions / Réponses high-tech
GM
Le #791125

[...]

Bonjour Olivier,

Il faut aller dans:
Outils
Format du courrier
Selectionner un format et choisir HTML
Papier a lettre et Police
Theme et choisir ce qui te convient.

Bonne chance et bonne journée. Guy

olivier42k
Le #791123
Salut Guy,

Je me suis mal exprimé sans doute, j'ai créé mon propre papier à lettres et
souhaiterais savoir où le stocker sur le HDD pour le retrouver dans les
options de courrier Outlook car ceux fournis avec ne me plaisent pas du
tout.

[...]

Le #791121

[...]

Bonsoir,

Alors là, aucune idée mais c'est intéressant, je vais chercher. Cordialement. Guy