Papier a lettre personnalise ?

RS
Bonjour,

Sur Outlook 2007, comment faire un papier a lettres personnalisé (a partir
d'images JPEG ou fichier HTM), il n'y a pas de choix "Personnalisé"
lorsqu'on selectionne un papier a lettres (ciel, eclipse, printemps ...)

Merci d'avance.

Cordialement

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Sur Outlook 2007, comment faire un papier a lettres personnalisé

Va dans l'aide en cliquant sur (?) et tape "thème" dans la ligne de
recherche, il y a 61 réponses.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

JièL
Bonjour

RS a écrit :
[...]

Exact, une fonctionnalité perdu... mais...
Si vous maitrisez le HTML, il suffit de mettre le fichier .htm et
son(ses) image(s) dans le dossier "Program FilesCommon filesMicrosoft
sharedStationery
A partir de là il sera dispo dans la liste des papiers à lettres

Si vous ne maîtrisez pas le HTML, créez le PàL avec Windows Live Mail ou
Outlook Express et récupérer les fichiers dans le dossier "Documents
and settings[votre nom]Mes documentsMon papier à lettres"

Merci d'avance.
Cordialement

NB : j'ai tapé "thème" dans Google (qui est quand même nettement plus
performant que "l'aide en ligne" (rien que le nom...) de MS, qui se
déverse toujours dans les forums en NNTP...) et il m'a donné "27 100 000
pages en français"... environ... Mais c'est pas grâce à ça que j'ai pu
trouver, même que dans les 61 réponses de l'aide 90% sont complètement
hors sujet, mais bon, c'est aussi pour ça que MS voulait racheter Yahoo,
il aurait enfin eue un vrai moteur de recherche performant, mais comme
le rachat n'a pas eu lieu, il prefère nommer des Most Valuable POSTER
qui ne lisent même pas (et essayent encore moins) les solutions qu'ils
"préconisent" ;->

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO