papier@lettres (arrière plan

Le
jorge coelho
Bonjour,

Pourriez-vous me ire comment créer un papier à lettres perso dans
thunderbird (je suis nouveau dans l'utilisation

François
Le #1093915
jorge coelho a écrit le 24.02.2008 16:28:

Pourriez-vous me ire comment créer un papier à lettres perso dans
thunderbird (je suis nouveau dans l'utilisation

On peut se contenter de créer un fichier texte de signature contenant
une courte formule de politesse, les nom, l'adresse, téléphone...
Indiquer ensuite le nom du fichier dans les paramètres du compte.

Mieux vaut éviter le html, sauf cas particuliers.

Pour faire un modèle plus élaboré, en texte ou en html, tu rédiges ton
modèle, puis tu l'enregistres par Fichier - Enregistrer comme - Modèle.
Il se trouvera alors dans le dossier Modèles.

--
François