Papier à lettres

Le
DoMi
Bonjour,

J'ai créé un papier à lettres personnalisé avec un logo.
Ce papier à lettres, je ne voudrais l'utiliser que pour certains
messages.
Est-il possible, par macro, de changer temporairement ce papier à
lettres ?
Je souhaiterais créer un bouton qui ouvrirait un nouveau message avec
ce papier à lettres, puis rétablirait le papier à lettres par défau=
une fois le message envoyé.

Merci !
JièL

DoMi a écrit :
[...]

Pourquoi par macro ?
C'est du superfétatoire ça ;-)

Je souhaiterais créer un bouton qui ouvrirait un nouveau message avec
ce papier à lettres, puis rétablirait le papier à lettres par défaut
une fois le message envoyé.

Menu Actions, Nouveau messages en utilisant, davantage de papiers à
lettres, choisir le PàL...
une fois que vous avez fais un choix, vous gagnerez une étape car il
sera directement dans la liste "Nouveau messages en utilisant"...

Si vous voulez que ça aille un peu plus vite, personnalisez la barre
d'outils pour avoir la commande "Nouveau messages en utilisant" en raccourci

Merci !

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
DoMi
Le #18663581
On 13 fév, 14:49, JièL
Bonjour

DoMi a écrit :

> [...]

> messages.
> Est-il possible, par macro, de changer temporairement ce papier à

Pourquoi par macro ?
C'est du superfétatoire ça ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là :http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDOhttp://faq-outlook.fr/viewpage.php?pag e_id=2

Pourquoi chercher les difficultés ?
Y a pas plus simple !
Merci !
JièL
Le #18664121
DoMi a écrit :
Pourquoi chercher les difficultés ?
Y a pas plus simple !

Si bien sur, ne manquez pas de nous faire part de ce que vous aurez
trouvé qui sera plus simple ;-)

Merci !