papier à lettres

Le
chantal
J'ai de beaux papiers à lettres lorsque j'écris un mail. Le problème est que
la personne à qui j'envois ce courriel ne voit que le texte sans le papier à
lettres.

Merci à tous
Luc
Le #19832311
chantal a écrit...

J'ai de beaux papiers à lettres lorsque j'écris un mail. Le problème
est que la personne à qui j'envois ce courriel ne voit que le texte
sans le papier à lettres.

Ton correspondant doir régler son logiciel de messagerie pour lire le HTML.

Merci à tous

Pakdoi

--
Cordialement,