papier à lettres

chantal
J'ai de beaux papiers à lettres lorsque j'écris un mail. Le problème est que
la personne à qui j'envois ce courriel ne voit que le texte sans le papier à
lettres.

Merci à tous

Luc
chantal a écrit...

J'ai de beaux papiers à lettres lorsque j'écris un mail. Le problème
est que la personne à qui j'envois ce courriel ne voit que le texte
sans le papier à lettres.

Ton correspondant doir régler son logiciel de messagerie pour lire le HTML.

Merci à tous

Pakdoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
chantal
Un gros merci Luc

"Luc" wrote:

chantal a écrit...

> [...]
> sans le papier à lettres.

Ton correspondant doir régler son logiciel de messagerie pour lire le HTML.

Pakdoi