Papier à lettres

Le
Polio2004
Bonjour au groupe,
Ma question est peut être naïve mais je débute. Où puis je trouve des
papiers à lettres pour OE6, autres que ceux proposés par défaut ? Sur quel
sites ?
Merci de votre aide.
Boulhaya
Le #1779686
[...]
Pour avoir un papier peint à ton goût, le plus simple est de le fabriquer.

Nouveau message > Format > Appliquer le Papier à lettres > Plus de papiers à
lettres > bouton Créer
À partir de là, tu seras pris(e) en main pour le processus.
--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone

Ninou
Le #1781060
Le Thu, 20 Dec 2007 09:56:49 +0100, "Polio2004" a écrit:

[...]

bonjour

on en trouve sur de nombreux sites web comme celui-ci par exemple qui
en propose de nombreux
http://www.creadino.be/papeterie.php

le plus simple est de faire une recherche sur google avec l'expression
stationery outlook express

Amicalement
--
Ninou