papier à lettres

3 réponses
roberte
bonjour et bonne année

Je rencontre un problème pour créer un papier à lettres sur outlook express
6 L'assistant papier à lettres s'ouvre toutes les opérations se passent
bien jusqu'à "termner"

un avertissement s'affiche "il se peut qu'un papier à lettres portant le
même nom existe déjà ou que le nom de fichier ne soit pas valide" alors je
sollicitye votre aide
Amicalement
-----RONAJ

3 réponses

Papy 40
roberte a formulé ce jeudi :
bonjour et bonne année

Je rencontre un problème pour créer un papier à lettres sur outlook express
6 L'assistant papier à lettres s'ouvre toutes les opérations se passent
bien jusqu'à "termner"

un avertissement s'affiche "il se peut qu'un papier à lettres portant le
même nom existe déjà ou que le nom de fichier ne soit pas valide" alors je
sollicitye votre aide
Amicalement
-----RONAJ

Bonjour
Quand tu donnes un nom à ta création n'utilises pas de lettres
accentuées.

--
Cordialement - Claude -
http://minilien.com/?ZS7fcKAESU
***************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis
pas le plus mauvais...quoi que...
***************************

Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* Papy 40 , *tu disais donc* :
rofl

roberte a formulé ce jeudi :
bonjour et bonne année

Je rencontre un problème pour créer un papier à lettres sur outlook
express 6 L'assistant papier à lettres s'ouvre toutes les
opérations se passent bien jusqu'à "termner"

un avertissement s'affiche "il se peut qu'un papier à lettres
portant le même nom existe déjà ou que le nom de fichier ne soit pas
valide" alors je sollicitye votre aide
Amicalement
-----RONAJ

Bonjour
Quand tu donnes un nom à ta création n'utilises pas de lettres
accentuées.

Renommer également le Dossier "Papier à lettres" sans accent,
comme ceci "Papier a lettres"
C'est une question qui avait été soulevée il y a déja très longtemps
--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jackooo*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:%23I$ pour écrire ceci :

Renommer également le Dossier "Papier à lettres" sans accent,
comme ceci "Papier a lettres"
C'est une question qui avait été soulevée il y a déja très longtemps

Oui, ça s'est passé fin 2004 lors du passage de XP SP1 à SP2. ;o)
--
Jacquouille la Fripouille