Papier à lettres-Outlook 2003

Le
BettyBoop70
Bonjour!

Voilà. J'ai créé une belle signature dans Outlook 2003 (avec un logo et tout
le tralala) et je souhaite embellir mes messages d'un papier à lettres.
Toutefois, dès que je sélectionne un papier à lettres, l'interligne de ma
signature devient double, ce qui n'est pas le cas lorsqu'il n'y a aucun
papier à lettres

Y a-t-il un moyen de corriger ça?

Merci à l'avance!

BB70 :o)
Le Claude
Le #18822261
Salut,

Tu nous dis :
Y a-t-il un moyen de corriger ça?

Tu as du par erreur mettre ta signature comme devant être présente dans tous
les messages et sans doute aussi dans chaque modèle de papier lettre. Fais
une vérification.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"BettyBoop70" message de news:
[...]

Le #18823861
Bonjour Le Claude,

Effectivement, j'ai indiqué de mettre ma signature dans tous les nouveaux
messages (mais pas lors de la réponse ou du transfert). Est-ce que cela
change quelque chose?? Pardonnez mon ignorance... ;o)

Merci encore!

BB70 :o)

"Le Claude" a écrit :

Salut,