papier peint et outlook

daryl
bonsoir,

je ne suis pas sure d'être sur le bon forum, je pose quand même ma question.
j'ai cre un pepier à lettre (formatjpg) que je souhaite inserer dans
outlook, j'ai suivi chaque étpe pour copier mon papier- a savoir copier et
coller dans programmes- commun files-microsoft shared et collé dans
stationery-
lorsque je veux ajouter ce papier à un nouveau message- je le cherche dans
ma liste existante et il n'apparait pas- j'ai relancé mon PC, mais rien ni
fait- J'ai crée un autre papier et c'est la même chose
pouvez vous m'aider
grand merci

Daryl

ThePro
"daryl" a écrit :
[...]

Je crois bien que le papier à lettre doit être en format HTML, pas en JPEG.

ThePro
daryl
"ThePro" a écrit :

"daryl" a écrit :
> [...]

Bonsoir,

Je crois bien que le papier à lettre doit être en format HTML, pas en JPEG.

bonjour,
j'ai vérifié dans la liste pre installée il y a du jpg ausi html je pense
corresponds aux papiers recuperés sur internet.
merci quand même d'avoir repondeu

daryl