Papier Photo pour imprimante EPSON

Jean-Claude P
Hello,

Je vends :

2 emballages neufs 20 feuilles, non ouverts de Papier Photo EPSON Premium
Glossy Photo Paper, en format A3 255 gr/m2 No. C13S041315.
Convient pour Stylus Photo 1270

2 emballages, 1 neuf, non ouvert, 50 feuilles, l’autre entamé (reste plus
de 45 feuilles) de Ultra Glossy Photo Paper , en format 13X18 cm. 300 gr/m2
No. S041944.
Convient pour Epson stylus photo
R200/R300/R320/RX420/RX425/RX500/RX600/RX620/RX700

Tout ça pour cause d'incompatibilité avec ma nouvelle imprimante, pour la
modique somme de 70 CHF.(+8.-- de port)
Vu le prix des tarifs postaux, je pense qu'il est préférable que l'acheteur
réside en Suisse. Pour les européens, le prix est de 40 Euros, mais il en
faudra 20 de plus pour le port.

--
Salut,
Jean-Claude

soso
vous avez vu où que des papiers photos étaient spécifiques à certaines
imprimantes?

c'est une histoire belge...

"Jean-Claude Péclard" <"jean-claude"at"maintenant.ch"> a écrit dans le
message de news:1xtb9lg7kd4im.xip2bpznztpj$
[...]

Jean-Claude Péclard

vous avez vu où que des papiers photos étaient spécifiques à certaines
imprimantes?

Sur l'emballage.

c'est une histoire belge...

Non, d'encre ;)
et c'est une histoire d'absorbtion. Sur ces papiers, les encres à pigments
ne donnent pas des noirs brillants.
Il est fort possible que ces papiers conviennent pour d'autres imprimantes,
peut-être du côté de chez Canon, HP où autres. Sans certitude de ce côté
là, je ne vais rien affirmer. Si tel est le cas, quelqu'un qui est informé
peut s'achallander pour moins que la moitié du prix des trois emballages
non ouverts.
C'est une bonne affaire !

--
Salut,
Jean-Claude

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
vous avez vu où que des papiers photos étaient spécifiques à certaines
imprimantes?

Et pourtant si, par exemple j'ai des lots de papiers A5 epson que je ne
peux pas utiliser dans ma epson 4000 qui n'accepte pas les formats plus
petits que "american letter"( Un peu moins large que A4).

Et ensuite, dans des machines d'une autre marque, si on veut un résultat
à peu près décents, il faut des profils qui ne seront pas fournis, donc
à faire faire.

Noëlle Adam.

Jean-Claude Péclard
Hello, mardi, je mettais en vente des papiers photos

FINI.
Une partie est donnée à un collègue qui m'a trouvé un profil pour l'autre
lot :)

--
Salut,
Jean-Claude