Papier photo sans nom de fabricant

30 réponses
man-d
Bonjour,

Selon vous, existe-t'il du papier photo Fuji original sans nom de ce
fabricant au dos du papier ? Y a anguille sous roche ou c'est possible ?

Merci,

--
man-d

10 réponses

1 2 3
Delestaque
man-d wrote:
Bonjour,

Selon vous, existe-t'il du papier photo Fuji original sans nom de ce
fabricant au dos du papier ? Y a anguille sous roche ou c'est
possible ?

Il était possible d'obtenir sur commande des rouleaux de papier non signés.
Chez Fuji je suppose mais chez Kodak, c'est sûr.
Quelle est l'anguille ?
--
G.Ricco
alsace
Bonsoir,

"man-d" a écrit dans le message de news:
gtatag$v02$
Bonjour,

Selon vous, existe-t'il du papier photo Fuji original sans nom de ce fabricant
au dos du papier ? Y a anguille sous roche ou c'est possible ?

Merci,

--
man-d

Il existe chez FUJI des papiers selon leur surface et leur taille sans
impression au verso
L'origine de la question? ( déçu du tirage??)
cordialement
andré
man-d
alsace a écrit :
Bonsoir,

"man-d" a écrit dans le message de news:
gtatag$v02$
Bonjour,

Selon vous, existe-t'il du papier photo Fuji original sans nom de ce
fabricant au dos du papier ? Y a anguille sous roche ou c'est possible ?

Merci,

--
man-d

Il existe chez FUJI des papiers selon leur surface et leur taille sans
impression au verso
L'origine de la question? ( déçu du tirage??)
cordialement
andré

Merci André et Ricco,

Un photographe me propose des impressions sur « du vrai papier Fuji mais
c'est pas marqué dessus ». Dans le doute, ayant encore autre chose à
faire et vraiment pas connaisseur dans ce domaine, j'ai pas jugé
absolument nécessaire d'émettre de remarque. Après coup, chez moi, j'ai
tout de même vérifié sur mes photos imprimées sur papier Fuji et le nom
du fabricant est vraiment bien visible. J'ai un doute sur le papier
utilisé, si c'est du vrai faux Fuji quoi...

--
man-d
alsace
Bonjour,

"man-d" a écrit dans le message de news:
gtds8v$f6l$
alsace a écrit :
Bonsoir,

"man-d" a écrit dans le message de news:
gtatag$v02$
Bonjour,

Selon vous, existe-t'il du papier photo Fuji original sans nom de ce
fabricant au dos du papier ? Y a anguille sous roche ou c'est possible ?

Merci,

--
man-d

Il existe chez FUJI des papiers selon leur surface et leur taille sans
impression au verso
L'origine de la question? ( déçu du tirage??)
cordialement
andré

Merci André et Ricco,

Un photographe me propose des impressions sur « du vrai papier Fuji mais c'est
pas marqué dessus ». Dans le doute, ayant encore autre chose à faire et
vraiment pas connaisseur dans ce domaine, j'ai pas jugé absolument nécessaire
d'émettre de remarque. Après coup, chez moi, j'ai tout de même vérifié sur mes
photos imprimées sur papier Fuji et le nom du fabricant est vraiment bien
visible. J'ai un doute sur le papier utilisé, si c'est du vrai faux Fuji
quoi...

si c'est un photographe de quartier posez lui la question!
il vous montrera les conditionnements.
Cordialement
andré

--
man-d

Delestaque
alsace wrote:
Bonjour,

"man-d" a écrit dans le message de
news: gtds8v$f6l$
alsace a écrit :
Bonsoir,

"man-d" a écrit dans le message de
news: gtatag$v02$
Bonjour,

Selon vous, existe-t'il du papier photo Fuji original sans nom de
ce fabricant au dos du papier ? Y a anguille sous roche ou c'est
possible ? Merci,

--
man-d

Il existe chez FUJI des papiers selon leur surface et leur taille
sans impression au verso
L'origine de la question? ( déçu du tirage??)
cordialement
andré

Merci André et Ricco,

Un photographe me propose des impressions sur « du vrai papier Fuji
mais c'est pas marqué dessus ». Dans le doute, ayant encore autre
chose à faire et vraiment pas connaisseur dans ce domaine, j'ai pas jugé
absolument
nécessaire d'émettre de remarque. Après coup, chez moi, j'ai tout
de même vérifié sur mes photos imprimées sur papier Fuji et le
nom du fabricant est vraiment bien visible. J'ai un doute sur le
papier utilisé, si c'est du vrai faux Fuji quoi...

si c'est un photographe de quartier posez lui la question!
il vous montrera les conditionnements.
Cordialement
andré

--
man-d

je ne me suis jamais posé la question de preciser a mes clients le type de
papier, ils s'en fichaient completement.
de toutes façons ils n'y a pas trente six mille émulsionneurs dans le monde
actuellement, moi j'aime bien les papiers non signés

--
G.Ricco
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
man-d a écrit :

Un photographe me propose des impressions sur « du vrai papier Fuji mais
c'est pas marqué dessus ». Dans le doute, ayant encore autre chose à
faire et vraiment pas connaisseur dans ce domaine, j'ai pas jugé
absolument nécessaire d'émettre de remarque. Après coup, chez moi, j'ai
tout de même vérifié sur mes photos imprimées sur papier Fuji et le nom
du fabricant est vraiment bien visible. J'ai un doute sur le papier
utilisé, si c'est du vrai faux Fuji quoi...

Des impressions ou des tirages argentico-numériques du genre Crystal
Archive ? Ce n' est pas le même procédé entre une tireuse et une
imprimante.
Pour le Crystal Archive c'est écrit au dos ; pour le papier à imprimer
Fuji je ne pense pas, j'ai un copain photographe de quartier qui utilise
cette marque je peux lui poser la question la prochaine fois que je le
verrais. Si c'est encore d'actualité.
Pour les tirages à 15 centimes à partir d'une borne, je n'en ai pas la
moindre idée, mais si c'est un magasin Fuji ça part chez Fuji, tout
simplement. Et ça revient un peu hasardeux et trop rouge, mais claquant
et flatteur en moyenne.

Les fabricants de papiers pour imprimante photo ne sont pas très
nombreux, il y a des marques mais qui ont des papiers qui semblent
identiques, la marque ayant au mieux une recette de couche d'impression.
Je n'utilise que du mat épais c'est un peu particulier, je n'ai jamais
eu de papier d'impression filigrané. Un rouleau de mat épais que j'ai
racheté au copain en Fuji pas plus que les autres, mais je n'ai plus la
boîte pour verifier ce que c'était.

Noëlle Adam
LG
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
49fabc0e$0$15875$
alsace wrote:
Bonjour,

"man-d" a écrit dans le message de
news: gtds8v$f6l$
alsace a écrit :
Bonsoir,

"man-d" a écrit dans le message de
news: gtatag$v02$
Bonjour,

Selon vous, existe-t'il du papier photo Fuji original sans nom de
ce fabricant au dos du papier ? Y a anguille sous roche ou c'est
possible ? Merci,

--
man-d

Il existe chez FUJI des papiers selon leur surface et leur taille
sans impression au verso
L'origine de la question? ( déçu du tirage??)
cordialement
andré

Merci André et Ricco,

Un photographe me propose des impressions sur « du vrai papier Fuji
mais c'est pas marqué dessus ». Dans le doute, ayant encore autre
chose à faire et vraiment pas connaisseur dans ce domaine, j'ai pas
jugé absolument
nécessaire d'émettre de remarque. Après coup, chez moi, j'ai tout
de même vérifié sur mes photos imprimées sur papier Fuji et le
nom du fabricant est vraiment bien visible. J'ai un doute sur le
papier utilisé, si c'est du vrai faux Fuji quoi...

si c'est un photographe de quartier posez lui la question!
il vous montrera les conditionnements.
Cordialement
andré

--
man-d

je ne me suis jamais posé la question de preciser a mes clients le
type de papier, ils s'en fichaient completement.
de toutes façons ils n'y a pas trente six mille émulsionneurs dans le
monde actuellement, moi j'aime bien les papiers non signés

--
G.Ricco

Il existe chez Fuji du papier autre que les formats courants de 9/13
jusqu"au A3, les bobine de 30 mètres sur 1,10.
Ces types de rouleaux tout comme les autres marques ne sont pas libellé.
Si il possède une tel imprimante, nul étonnement a ce qu'il n'y aie pas
de marque sur celui)ci.
Lg
Delestaque
LG wrote:
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
49fabc0e$0$15875$
alsace wrote:
Bonjour,

"man-d" a écrit dans le message de
news: gtds8v$f6l$
alsace a écrit :
Bonsoir,

"man-d" a écrit dans le message de
news: gtatag$v02$
Bonjour,

Selon vous, existe-t'il du papier photo Fuji original sans nom de
ce fabricant au dos du papier ? Y a anguille sous roche ou c'est
possible ? Merci,

--
man-d

Il existe chez FUJI des papiers selon leur surface et leur taille
sans impression au verso
L'origine de la question? ( déçu du tirage??)
cordialement
andré

Merci André et Ricco,

Un photographe me propose des impressions sur « du vrai papier
Fuji mais c'est pas marqué dessus ». Dans le doute, ayant encore
autre chose à faire et vraiment pas connaisseur dans ce domaine,
j'ai pas jugé absolument
nécessaire d'émettre de remarque. Après coup, chez moi, j'ai
tout de même vérifié sur mes photos imprimées sur papier Fuji
et le nom du fabricant est vraiment bien visible. J'ai un doute
sur le papier utilisé, si c'est du vrai faux Fuji quoi...

si c'est un photographe de quartier posez lui la question!
il vous montrera les conditionnements.
Cordialement
andré

--
man-d

je ne me suis jamais posé la question de preciser a mes clients le
type de papier, ils s'en fichaient completement.
de toutes façons ils n'y a pas trente six mille émulsionneurs dans le
monde actuellement, moi j'aime bien les papiers non signés

--
G.Ricco

Il existe chez Fuji du papier autre que les formats courants de 9/13
jusqu"au A3, les bobine de 30 mètres sur 1,10.
Ces types de rouleaux tout comme les autres marques ne sont pas
libellé. Si il possède une tel imprimante, nul étonnement a ce qu'il
n'y aie pas de marque sur celui)ci.
Lg

Nous sommes donc dans les papiers jet d'encre ?
ce que je n'avais pas saisi au début, de toutes façons, Fuji ne fait pas ce
papier lui même, c'est bei connu
Ilford frabrique son papier.

--
G.Ricco
alsace
Bonjour,

"LG" a écrit dans le message de news:
49fae81c$0$2863$

"Delestaque" a écrit dans le message de news:
49fabc0e$0$15875$
alsace wrote:
Bonjour,

"man-d" a écrit dans le message de
news: gtds8v$f6l$
alsace a écrit :
Bonsoir,

"man-d" a écrit dans le message de
news: gtatag$v02$
Bonjour,

Selon vous, existe-t'il du papier photo Fuji original sans nom de
ce fabricant au dos du papier ? Y a anguille sous roche ou c'est
possible ? Merci,

--
man-d

Il existe chez FUJI des papiers selon leur surface et leur taille
sans impression au verso
L'origine de la question? ( déçu du tirage??)
cordialement
andré

Merci André et Ricco,

Un photographe me propose des impressions sur « du vrai papier Fuji
mais c'est pas marqué dessus ». Dans le doute, ayant encore autre
chose à faire et vraiment pas connaisseur dans ce domaine, j'ai pas jugé
absolument
nécessaire d'émettre de remarque. Après coup, chez moi, j'ai tout
de même vérifié sur mes photos imprimées sur papier Fuji et le
nom du fabricant est vraiment bien visible. J'ai un doute sur le
papier utilisé, si c'est du vrai faux Fuji quoi...

si c'est un photographe de quartier posez lui la question!
il vous montrera les conditionnements.
Cordialement
andré

--
man-d

je ne me suis jamais posé la question de preciser a mes clients le type de
papier, ils s'en fichaient completement.
de toutes façons ils n'y a pas trente six mille émulsionneurs dans le monde
actuellement, moi j'aime bien les papiers non signés

--
G.Ricco

Il existe chez Fuji du papier autre que les formats courants de 9/13 jusqu"au
A3, les bobine de 30 mètres sur 1,10.
Ces types de rouleaux tout comme les autres marques ne sont pas libellé.
Si il possède une tel imprimante, nul étonnement a ce qu'il n'y aie pas de
marque sur celui)ci.
Lg

je raisonnais papier argentique
cordialement
andré

LG
"alsace" a écrit dans le message de news:
gtes4n$fm0$
Bonjour,

"LG" a écrit dans le message de news:
49fae81c$0$2863$

"Delestaque" a écrit dans le message de news:
49fabc0e$0$15875$
alsace wrote:
Bonjour,

"man-d" a écrit dans le message de
news: gtds8v$f6l$
alsace a écrit :
Bonsoir,

"man-d" a écrit dans le message de
news: gtatag$v02$
Bonjour,

Selon vous, existe-t'il du papier photo Fuji original sans nom
de
ce fabricant au dos du papier ? Y a anguille sous roche ou c'est
possible ? Merci,

--
man-d

Il existe chez FUJI des papiers selon leur surface et leur
taille
sans impression au verso
L'origine de la question? ( déçu du tirage??)
cordialement
andré

Merci André et Ricco,

Un photographe me propose des impressions sur « du vrai papier
Fuji
mais c'est pas marqué dessus ». Dans le doute, ayant encore
autre
chose à faire et vraiment pas connaisseur dans ce domaine, j'ai
pas jugé absolument
nécessaire d'émettre de remarque. Après coup, chez moi, j'ai
tout
de même vérifié sur mes photos imprimées sur papier Fuji et le
nom du fabricant est vraiment bien visible. J'ai un doute sur le
papier utilisé, si c'est du vrai faux Fuji quoi...

si c'est un photographe de quartier posez lui la question!
il vous montrera les conditionnements.
Cordialement
andré

--
man-d

je ne me suis jamais posé la question de preciser a mes clients le
type de papier, ils s'en fichaient completement.
de toutes façons ils n'y a pas trente six mille émulsionneurs dans
le monde actuellement, moi j'aime bien les papiers non signés

--
G.Ricco

Il existe chez Fuji du papier autre que les formats courants de 9/13
jusqu"au A3, les bobine de 30 mètres sur 1,10.
Ces types de rouleaux tout comme les autres marques ne sont pas
libellé.
Si il possède une tel imprimante, nul étonnement a ce qu'il n'y aie
pas de marque sur celui)ci.
Lg

je raisonnais papier argentique
cordialement
andré

Toutes mes excuses pour cette mauvaise interprétation.
Mais Ricco, si il est toujours dans le mouvement, pourra nous dire si il
y a encore beaucoup de petits 'labo' qui tire toujours sur papiers
argentique,
je pense que pour la plupart, les images sont numérisées et expédiées
sur une imprimante.
Lg
1 2 3