Padac
Le #1797886
Pas encore essayé, mais il parait que le papier CANON PP-101 est excellent,
mais assez cher.
A réserver pour les meilleures photos...
JLG

utilisé sur une PIXMA MP830, je confirme, le PR-101 est excellent, environ
15 Euros les 15 feuilles A4, existe en plusieurs formats

"Padac" news:464ff47c$0$6441$
Pas encore essayé, mais il parait que le papier CANON PP-101 est
excellent, mais assez cher.
A réserver pour les meilleures photos...

martinot.lucien
Le #1797852
Le papier "Photo pro" PR 101 est excellent pour les imprimantes Canon A4.

LM
Padac
Le #1797850
Attention, j'avais écrit PP-101 (pépé 101) et pas PR-101
Ricco
Le #1797846

Attention, j'avais écrit PP-101 (pépé 101) et pas PR-101

ne pourrais tu pas quotter comme tout le monde en laissant les textes
auxquels tu répons sans tout effacer ?
bon, on notera que ça doit pas trop te préoccuper, en voyant ton premier
message type "sms" ni bonjour, ni au revoir, rien du tout, tu viens, tu
poses ta question, et tchao

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Philou
Le #1797813
Merci pour toutes vos réponses.
Quelqu'un a t'il essayé le papier Ilford ou Micro Application, svp.
Ricco
Le #1797812

Merci pour toutes vos réponses.
Quelqu'un a t'il essayé le papier Ilford ou Micro Application, svp.

micro ap c'est un editeur, quelle connerie !
et de bouquins particulièrement nuls

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

chawal
Le #1797806
Gens du monde entier et d'ailleurs, *Bonjour*,

Dans le message

Pas encore essayé, mais il parait que le papier CANON PP-101 est
excellent, mais assez cher.

Le PR 101 est meilleur (pour moi et ma Pixma IP 5000)

--
charlie

http://www.acn-asso.org/acn/index.html
http://picasaweb.google.com/charwal

Philou
Le #1797788

Merci pour toutes vos réponses.
Quelqu'un a t'il essayé le papier Ilford ou Micro Application, svp.

micro ap c'est un editeur, quelle connerie !
et de bouquins particulièrement nuls

Peut-çetre mais il fabrique aussi du papier photo....

Ricco
Le #1797773

[...]

certainement pas, on ne sait déjà pas qui fbrique quoi et pour qui au niveau
mondial, parce qu il semble qu il y ait assez peu de productions
differentes, prends téténal, il ne fabrique pas et impossible de savoir d'où
il vient, c'est jalousement gardé secret on se demande pourquoi.
Epson non plus, il fabrique des machines et marque du papier a son nom,
alors micro ap, tu parles
quant a ses bouquins, j'en ai un sur PS, quelle extreme nullité, enfin on
sait comment faire, on pique un peu partout et on pond un bouquin, c'est
connu