Papier transparent pour rétroprojection

D Gadenne
Bonjour à tous ,

Je recherche du papier jet d'encre ou du film pour mettre dans un caisson
lumineux
Qui à des pistes
C'est pour un Epson 4800 (Digigraphie)

Merci pour votre aide.

--
Le Clic-Claqeux ordinaire

Charles VASSALLO
D Gadenne wrote:
[...]

Sur la boutique Epson :
Film premium Backlit Mat

En polyester rétro-éclairé de 170µm d'épaisseur et 206g, le Film Epson
Premium Backlit à impréssion recto, est doté d'une finition mate. Il
permet d'obtenir des couleurs extrêmement vives, des contours précis,
des nuances fines. Non sensible à l'électricité statique et
particulièrement résistant aux contraintes mécaniques, il est idéal pour
une utilisation sur totem déroulant et caisson lumineux.

(sic)
Mais je n'ai pas vu en 42 cm de large...

Charles
eric
On 22 jan, 15:41, Charles VASSALLO
wrote:
D Gadenne wrote:
> [...]

une utilisation sur totem déroulant et caisson lumineux.

(sic)
Mais je n'ai pas vu en 42 cm de large...

Voir chez Téténal, j'ai ce produit en 44 " , le cata est en ligne
Ca fonctionne parfaitement bien, j'avais fait des essais sur des
trucs, des mandalas je crois.

ricco
eric
On 22 jan, 13:02, "D Gadenne" wrote:
[...]

pourquoi precises tu " digigraphie " surtout qu'en l'occurrence
digigraphie sur du backlit , c'est quand même pas trop prévu, c'est
surtout du pipeau leur histoire, à laquelle je me suis intéressée, à
part un petit coup de frime avec la pince que tu achètes bien cher, le
reste, c'est de la digigraphie,
moui, si tu le dis
Quant à la vendre, puisque c'est normalement un label valorisant,
c'est encore autre chose.

ricco