Le
Ghost-Rider
Je sais, c'est nul comme accroche.
http://cjoint.com/11au/AHmwkoYl8R1.htm

--
Ghost Rider
Jacques Dassié
Le #23650991
Le Fri, 12 Aug 2011 22:11:33 +0200, Ghost-Rider

Je sais, c'est nul comme accroche.

Non, c'est rien : on a l"habitude.

http://cjoint.com/11au/AHmwkoYl8R1.htm

Par contre, je n'ai pas réussi à trouver ton identification, même dans
les EXIF's. Ça serait pourtant intéressant...

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
Le 13/08/2011 08:05, Jacques Dassié a écrit :
Le Fri, 12 Aug 2011 22:11:33 +0200, Ghost-Rider

Je sais, c'est nul comme accroche.

Non, c'est rien : on a l"habitude.

Et sans reproches, donc je suis sur le bon chemin.

http://cjoint.com/11au/AHmwkoYl8R1.htm

Par contre, je n'ai pas réussi à trouver ton identification, même dans
les EXIF's. Ça serait pourtant intéressant...

L'identification des arthropodes n'est pas réellement (encore) ma grande
spécialité, je me contente modestement de prendre les photos, ainsi je
sème les lauriers, à d'autres de les cueillir !

--
Ghost Rider