Papy fait de la resistance

Le
Gladiator 2015
Bjr,

Ce soir Papy Drucker en émission spéciale sur F2 Police et Gendarmerie et le
14 juillet à bord d'un avion de chasse.

Gladiator 2015
promer
Le #26361081
Joie
Gladiator 2015 a formulé ce dimanche :
Bjr,

Ce soir Papy Drucker en émission spéciale sur F2 Police et Gendarmerie et le
14 juillet à bord d'un avion de chasse.

Gladiator 2015

Quelle horreur ces émissions de mort-vivants !

joie est-ce josie ? sais-tu ce que sont devenus andré
et vie du ng
de nantes
promer
Le #26361086
Joie
promer vient de nous annoncer :
[...]

Bonjour, je croise un André qui semble être celui que nous croisions
sur le forum de Pays de Loire mais comme il ne me parle pas, je ne
sais, l'autre je ne vois pas de qui tu parles ... dis-moi.

je ne pense pas que ce soit le même
l'autre c'était guy, il y avait aussi.. zut j'oublie les noms
le site de andré ne répond plus, pourtant il avait mis plein de
photos dessus
--
promer
Le #26361106
[...]

Guy, oui je vois qui savait tant de chose sur la région.
Je suis sûre qu'en tapant son nom sur google vous le trouverez.

non andré semble avoir disparu des écrans radars
--
promer
Le #26361144
[...]

C'est la période de la grande vadrouille aussi, mais je suis sûre que
même sans lui vous pouvez retrouver ce voyage côtier !

je l'avais retrouvé sans lui mais c'est dommage que son site
n'existe plus et qu'il n'y ait plus de nouvelles que le forum
soit déserté

c'est tout ce que j'en dis
--
Daurade Royale
Le #26360140
Gladiator 2015 a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Bjr,

Ce soir Papy Drucker en émission spéciale sur F2 Police et
Gendarmerie et le 14 juillet à bord d'un avion de chasse.

T'as retrouvé ton Télé Poche ?
Joie
Le #26360139
[...]

Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
benzo
Le #26360142
Gladiator 2015, le 12/07/2015, sur fr.rec.tv.programmes :
Bjr,

Ce soir Papy Drucker en émission spéciale sur F2 Police et Gendarmerie et le
14 juillet à bord d'un avion de chasse.

Gladiator 2015

Rigolez pas, c'est avec votre pognon. Un Rafale, c'est 15.000 euros
d'entretien et de révisions pour une seule heure de vol.

--
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide

Et lui ?
[...]