Pâques - Cloches

1 réponse
Jacquouille
Bonjour
Rien sur mon écran pour tout le WE
Alors, je prends ma plume pour vous souhaiter de bonnes fêtes (tardivement)
à tous et toutes.
Que les répondeurs-aideurs soient ici encore une fois remercié(e)s

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

1 réponse

Centaur
On 26/04/2011 11:21, Jacquouille wrote:
Bonjour
Rien sur mon écran pour tout le WE
Alors, je prends ma plume pour vous souhaiter de bonnes fêtes
(tardivement) à tous et toutes.
Que les répondeurs-aideurs soient ici encore une fois remercié(e)s

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

C'etait pourtant le moment de ressortir la liste des "Easter Eggs" de
notre tableur favori...