paquet libapache2-mod-php5

Le
Benoit B
Bonjour à tous,

J'ai essayé d'installer apache et php5

Mais après avoir installé apache2 et libapache2-mod-php5 et leurs
dépendances les fichiers .php sont téléchargé au lieu d'être
interprétés.
Donc je regarde dans ce que donne
dpkg -L libapache2-mod-php5
Il y affiche bien les fichiers :
/etc/apache2/mods-available/php5.load
/etc/apache2/mods-available/php5.conf

Mais en réalité seul le ficher php5.conf existe réellement.
Donc impossible de créer un lien symbolique dans le répertoire
mods-enabled pour charger le module dans apache.

Que se passe-t-il avec ce paquet ?

Je suis en testing

J'ai aussi essayé de recommencer l'install avec -t exerimental (il est
dans mon source.list mais pas préféré) pour en même temps profiter =
de
php 5.3 même problème le fichier :
/etc/apache2/mods-available/php5.load n'existe pas alors qu'il est
affiché par dpkg -L

Je ne suis pas sur d'être parfaitement claire si c'est le cas dites le
moi je reformulerai.
J'ai essayé pas mal de choses et impossible d'interpréter un fichier ph=
p.

D'avance, un tout grand merci pour votre aide.

--
Benoit

Julien
Le #20847731
Salut,

Il me semble avoir vu passer un 'thread' identique avec le sujet :

"phpmyadmin et/ou php5 ne s'installent pas" vers le 14 de ce mois ci.

http://www.mail-archive.com//msg168156.html

Julien

Le lundi 28 décembre 2009 à 17:18 +0100, Benoit B a écrit :
[...]

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
JC
Le #20848501