paquet partlibrary

Le
Bernard Schoenacker
bonjour,

je recherche un paquet partlibrary pour Qcad qui a disparut
des dépots .

est il possible de l'obtenir à nouveau?

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Sebastien Badia
Le #24928862
Le samedi 03 nov. 2012 à 08:43:20 (+0100), Bernard Schoenacker a écrit :
[...]

Salut,

Regarde du coté de snapshot.debian.org¹ ou archive.debian.org
Il n'est plus dans debian depuis le 16 juin 2009…

A+

¹http://snapshot.debian.org/package/partlibrary/2.1.2.8-1-1/

--
Seb

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bernard Schoenacker
Le #24929702
Le Sat, 3 Nov 2012 09:52:28 +0100,
Sebastien Badia
écrit :
> [...]

Regarde du coté de snapshot.debian.org¹ ou archive.debian.org
Il n'est plus dans debian depuis le 16 juin 2009…

merci pour le coup de pouce : archive.debian.org

en effet librecad est déficient au point de vue éléments de
dessin industriel ( visserie & co ) ...

[...]

Jean-Philippe Thierry
Le #24929942
--14dae93a19092ce4c204cd984b08

Le 3 novembre 2012 14:22, Bernard Schoenacker

merci pour le coup de pouce : archive.debian.org

en effet librecad est déficient au point de vue éléments de
dessin industriel ( visserie & co ) ...

il semble que partlibrary ait été supprimé pour des problèmes de dr oits :
http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bugd6898. Pas lié à li brecad
compatible avec partlibrary si j'en crois cette
vidéo .

--
Jean-Philippe

--14dae93a19092ce4c204cd984b08

        merci pour le coup de pouce : <br>
        en effet librecad est déficient au point de vue éléme nts de<br>
        dessin industriel ( visserie &amp; co ) ...

Archive: http://lists.debian.org/CAAHQV7Eiau=