Paquet de portraits à critiquer pour passer vos loàngues soirées..

207 réponses
palmerclaude
Quelques photos prises le week end dernier à La Rochelle.
Conditions difficiles sauf pour les opérateurs de télévision pour lesquels
l'éclairage a été fait (tendance rougeâtre et mélange d'éclairages
tungstène, néon, plus lumière du jour); donc balances manuelles délicates et
changeante dans chaque salle..
Seconde difficulté récurrente quand on veut photographier des personnalité,
un service d'ordre repousse les photographes pendant les débats, ce qui
contraint à l'emploi de télés de l'ordre du 300mm minimum. Les photographes
d'agence utilisent de très longues focales, très ouvertes, stabilisées sur
des monopodes. Pour moi, pauvre retraité c'est un 300 Canon pas stabilisé
ouvrant à f.4 et passant lors d'utilisation du 300mm à plus de 5 .6 et à
640 ou à 800 ISO pas terrible pour l'apport de bruit des deux
combinaisons...
Donc difficultés supplémentaires en éclairage faible,
Les deux appareils étaient avec les mêmes contraintes : le G9 à 12Mp et le
40 D à 10Mp avec l'optique Canon de 75 -300, sauf exceptions de focales plus
courtes dans les salles d'ateliers en lumière du jour avec des photgos
meilleures. Mais c'était jouable je crois, comme le montrent plus ou
moins les photos qui suivent, sachant que mes photos sont personnelles sans
ambition commerciale, les autres pros ne jouant pas dans la même cour en
matière d'équipement.

http://cjoint.com/?3HBxiLWHJhu
Aubry+ Désir etc..

http://cjoint.com/?3HBxkHGphYY
Valérie Fourneyron ministre de la Jeunesse et des Sports

http://cjoint.com/?BHBxoDOS5nj
http://cjoint.com/?BHBxq5Jkncm
Jean Marc Ayrault 1 et 2

http://cjoint.com/?BHBxtgfv96O
Pascal Durand sec. nat. EELV

http://cjoint.com/?BHBxuLfKInK
Nicole Bricq

tp://cjoint.com/?BHBxv4Ot1Xr
Didier Mathus et Patrick Bloche députés socialistes rapporteurs du budget de
l'audiovisuel

http://cjoint.com/?BHBxFdXP4FD
Cambadélis - Assouline - Batho

tp://cjoint.com/?BHBxHRRAyuy
Lienemann-Galerie d'expressions

http://cjoint.com/?BHBxLo1lHYW
AUBRY

http://cjoint.com/?BHBxNcg3Pyx
Cambadélis

http://cjoint.com/?BHBxOY6M1Dy
Militante PS

tp://cjoint.com/?BHBxRMqxcGK
Ministres avec Ayrault

10 réponses

Gump
Tu as des goûts bizarres en matière de photo animalière ...
Pleinair
Le 27/08/12 23:53, palmerclaude a écrit :
Quelques photos prises le week end dernier à La Rochelle.

J’étais sur qu'on allait se marrer... Vivement la série de pano...

--
François.
Maréchal Nouvoilat.
"palmerclaude" a écrit dans le message de
news:503bec5a$0$6180$
Quelques photos prises le week end dernier à La Rochelle.

Faut vraiment être à court d'idées ou avoir du temps à perdre
pour photographier tous ces tartuffes cumulards.
La triste consolation, c'est que dans cinq ans ils seront éjectés et
remplaçés par les ripoux de droite.
Il manque, pour être complet, la photo du "parrain" et du trousseur
de domestique.

--
La modération des personnes heureuses vient du calme que la bonne fortune
donne à leur humeur.

La Rochefoucauld
Pleinair
Le 28/08/12 16:43, Pleinair a écrit :
Le 27/08/12 23:53, palmerclaude a écrit :
Quelques photos prises le week end dernier à La Rochelle.

J’étais sur qu'on allait se marrer... Vivement la série de pano...

Mais rassure moi PC... Tu fais ça pour ton plaisir ? On te paye pas
quand même ?

--
François.
Maréchal Nouvoilat.
"palmerclaude" a écrit dans le message de
news:503bec5a$0$6180$

Quelques photos prises le week end dernier à La Rochelle.

http://cjoint.com/12au/BHBxRMqxcGK.htm

Ministres avec Ayrault

De gauche à droite, un vrai festival de repris de justice :

------------Harlem Desir---------- :

"De novembre 1986 à octobre 1987, il occupe la présidence de SOS Racisme
tout en étant salarié par l'« Association régionale pour la formation et
l'éducation des migrants », basée à Lille en tant que « formateur
permanent » et il perçoit pour cet emploi fictif, un salaire mensuel net de
8 900 francs. Cela lui vaut d'être condamné, le 17 décembre 1998, à 18
mois de prison avec sursis et 30 000 francs d'amende pour recel d'abus de
biens sociaux.

Harlem Désir aurait également bénéficié d'une amnistie de François
Mitterrand concernant une dette de 80 000 francs au Trésor public, relative
à des amendes de stationnement (décision de justice du 9 mai 1992) alors
qu'il était président de SOS Racisme."

------------Ayrault------------- :

"En 1997, il est condamné à six mois de prison avec sursis et 30 000 francs
d'amende pour délit d'octroi d'avantage injustifié24,25 (souvent dit délit
de favoritisme), sans mise en concurrence du marché d'impression du
journal municipal Nantes Passion, à Daniel Nedzela, homme d'affaires proche
du PS, au travers de l'association Omnic, subventionnée par la commune à
hauteur six millions de francs par an de fin 1989 au 1er janvier 1994. Il ne
fait pas appel.
Cette condamnation refait surface dans la presse en 2012, lorsque Jean-Marc
Ayrault est pressenti pour occuper le poste de Premier ministre. Du fait
de l'ancienneté de la condamnation, Jean-Marc Ayrault bénéficie d'une
réhabilitation automatique en 2008 et son casier judiciaire redevient
vierge."

----------Cambadelis---------- :

"Poursuivi pour recel d'abus de biens sociaux dans l'affaire Agos, société
gestionnaire de foyers de travailleurs immigrés, car il avait bénéficié d'un
emploi fictif entre 1993 et septembre 1995 qui lui a rapporté plus de 442
000 francs (67 382,466 ?), Jean-Christophe Cambadélis fut condamné en
janvier 2000 à 5 mois de prison avec sursis et 100 000 francs (15 244,902 ?)
d'amende par le tribunal correctionnel de Paris."

Sources Wiki

--
La modération des personnes heureuses vient du calme que la bonne fortune
donne à leur humeur.

La Rochefoucauld
Petit Papa Noël
Gump a vomi :
Tu as des goûts bizarres en matière de photo animalière ...

connard
palmerclaude
Pleinair wrote:
Le 28/08/12 16:43, Pleinair a écrit :
Le 27/08/12 23:53, palmerclaude a écrit :
Quelques photos prises le week end dernier à La Rochelle.

J’étais sur qu'on allait se marrer... Vivement la série de pano...

Mais rassure moi PC... Tu fais ça pour ton plaisir ? On te paye pas
quand même ?

Absolument.
Mais je suis là pour travailler quand même en parallèle parce que les
reportages son passent sur plusieurs radios, ce qui nous évite d'envoyer
plusieurs journalistes sur les mêmes évènements de niveau régional.
Mais que, un peu maso, je fait des photos pour des tas de raisons puisque
mon létie rme manque, et entre autre pour poster ici et me faire traîner
dans la boue, ce qui ne me gêne en rien, bien que ce soit une perte de
temps. Dans mon autre activité, merci, il n'y a pas de Pleinair, et je me
dis parfois, que si toi et d'autres zozos qui n'ont que les critiques
acerbes pour exister, devaient y croiser ma route, mes amis (et ils sont
nombreux) se chargeraient de t'aligner et de t'arranger (intellectuellement
s'entend) de belle manière...
Quand on sent qu'on n'a pas de quoi se faire estimer de quelqu'un, on est
bien près de le haïr. Vauvenargues

Je dirai que tu ne dois pas être très estimé par les autres dans ta vie...

A prendre au premier degré :-))
Dominique
Le 28/08/2012 18:24, Petit Papa Noël a écrit :

Encore un message vide de sens qui n'a fait que passer... Posté à 18 h
24, effacé 5 minutes plus tard !
Elohan
palmerclaude a écrit :
Quelques photos prises le week end dernier à La Rochelle.

C'est dommage, même pas de jolies filles. Elles devaient être à la
plage.
Petit Papa Noël
Dominique a vomi :

*connard*

Le 28/08/2012 18:24, Petit Papa Noël a écrit :

Encore un message vide de sens qui n'a fait que passer... Posté à 18 h 24,
effacé 5 minutes plus tard !

que dis-tu troudepine?