paquet pour enregistrer une zone de l'écran

Le
Alex PADOLY
--=_18fc404b5453903c378ca2f19b36417b

Bonsoir à tous,

Dans le but de créer des tuto sous forme de
vidéo au format avi ou mpeg4, je recherche un paquet Debian qui me
permet

d'enregistrer une zone de mon écran.

Merci pour vos
réponse.

Alex

--=_18fc404b5453903c378ca2f19b36417b

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN">
t avi ou mpeg4, je recherche un paquet Debian qui me permet </p>

--=_18fc404b5453903c378ca2f19b36417b--
francois
Le #26398043
On Thu, May 05, 2016 at 05:43:02PM +0000, Alex PADOLY wrote:
Dans le but de créer des tuto sous forme de vidéo au format avi ou
mpeg4, je recherche un paquet Debian qui me permet d'enregistrer une
zone de mon écran.

J'utilise kazam malgré les problèmes sur la sélection de zone ou de
fenêtres. Même bug avec Stretch que celui-ci :
https://bugs.launchpad.net/kazam/+bug/1263419

À part ce petit problème il fait bien le boulot.

François