paquets pcscd, pcsc-tools

Gaëtan PERRIER
Bonjour,

J'ai un lecteur de SD sur mon PC fixe et mon portable et ils semblent
correctement fonctionner sans ces paquets. Je me demande à quoi ils peuvent
bien servir?

Gaëtan

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Sylvain Sauvage
Gaëtan PERRIER, samedi 8 décembre 2007, 01:05:11 CET

Bonjour,

’jour,

J'ai un lecteur de SD sur mon PC fixe et mon portable et ils
semblent correctement fonctionner sans ces paquets. Je me
demande à quoi ils peuvent bien servir?

SC = smart card = carte à puce.

De plus, cela semble principalement s’adresser aux lecteurs de
carte à puce USB (voir la liste dans la description de libccid).

--
Sylvain Sauvage
Gaëtan PERRIER
Le Sat, 8 Dec 2007 14:13:43 +0100
Sylvain Sauvage a écrit:

> [...]

De plus, cela semble principalement s’adresser aux lecteurs de
carte à puce USB (voir la liste dans la description de libccid).

Merci.