--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
remy
Le #21381041
remy a écrit :

et 53 %....

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionidC6B496FCF4F 9C41061D4948B714D6C.tpdjo17v_1?cidTexte=JORFTEXT000021573619&dateTexte= &oldAction=rechJO&categorieLien=id

oops

en gros le décret d'application "Décret n° 2010-236 " et sortie au
journal officiel

http://www.journal-officiel.gouv.fr/publication/2010/0307/joe_20100307_00 56_sx00.html?verifBaseDir=/verifier&notVerif=0&verifMod=loa d.php&verifExplMod=attente.php&ficBaseDir=../publication/2010 /0307&joDate/03/2010#test19

19 Décret n° 2010-236 du 5 mars 2010 relatif au traitement automatisé de
données à caractère personnel autorisé par l'article L. 331-29 du code
de la propriété intellectuelle dénommé « Système de gestion d es mesures
pour la protection des oeuvres sur internet »

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
debug this fifo
remy wrote:

http://www.legifrance.gouv.fr/ bla bla bla

"Le présent décret est applicable sur l'ensemble du territoire de
la République, à l'exception de la Polynésie française."

pourquoi cette exception ?
Doug713705
Le #21381131
Dans fr.comp.os.linux.debats debug this fifo nous expliquait:

"Le présent décret est applicable sur l'ensemble du territoire de
la République, à l'exception de la Polynésie française."

Pour que chacun sache où héberger ces serveurs ;-)
--
Je suis le fils d'une société fondamentalement épuisée. (H.F.T. La fin
du St empire Romain Germanique)
remy wrote:

http://www.legifrance.gouv.fr/ bla bla bla

"Le présent décret est applicable sur l'ensemble du territoire de
la République, à l'exception de la Polynésie française."

pourquoi cette exception ?

Il n'y a pas encore l'électricité.

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
    '---''(_/--'  `-'_)
remy
Le #21381631
debug this fifo a écrit :
remy wrote:

http://www.legifrance.gouv.fr/ bla bla bla

"Le présent décret est applicable sur l'ensemble du territoire de
la République, à l'exception de la Polynésie française."

pourquoi cette exception ?

à froid comme cela à tout hasard
ils n'ont pas un statut qui leur confère une petite indépendance ou
autonomie relative et cela doit faire partie de leur domaine de
compétences

sans aucun lien ni aucune recherche

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
remy
Le #21381621
remy a écrit :
debug this fifo a écrit :
remy wrote:

[...]

http://www.senat.fr/rap/l95-214/l95-2144.htm

Article additionnel après l'article premier - Développement équilib ré de
la Polynésie française

Cet article complète l'article premier selon lequel l'autonomie doit
conduire la Polynésie au développement économique, social et cultur el.

dommage que je ne télécharge pas, je déménagerais bien la bas

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
grunt
remy wrote:

[...]

Pas besoin de télécharger pour redouter Hadopi, malheureusement.
C'est d'ailleurs le gros problème que pose cette loi: si elle ne ciblait que
les auteurs de contrefaçon, ce ne serait qu'un renforcement des lois
existantes.

Malheureusement, étant donné que le premier venu peut ajouter ton adresse IP
dans un tracker torrent, tu es aussi concerné, même si tu ne télécharges pas
illégalement.
remy
Le #21382231
a écrit :
remy wrote:

[...]

c'est pas de ma faute si les gens ne votent pas et aiment qu'on leur
tape dessus

je crois bien qu'un grand homme politique a déjà qualifié les français
de veaux, mais bon, je m'égare et m'énerve tout seul avec les 5 3 %
d'abstention

aller zou sa m'enerve m'enerve
http://www.lemonde.fr/politique/infographie/2010/03/15/regionales-2010-la -carte-de-l-abstention_1319706_823448.html

sinon

disons que du côté réseaux, j'ai toujours des lacunes ,pou r moi le dhcp
a été un bienfait pour l'humanité c'est dire

mais quand j'avais eu des cours de réseaux, il me semble bien que
l'ip était avant tout faite pour identifier la machine sur le ré seau
pour lui envoyer les infos qu'elle avait demandées
donc si le petit neveu de tatie ginette me pompe mon ip ok je suis logà ©
et nourri aux frais des contribuables mais lui il fait comment pour
récupérer les fichiers

remy

ps: c'est une vraie question

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
debug this fifo
Le #21382221
remy wrote:

donc si le petit neveu de tatie ginette me pompe mon ip ok je suis logé
et nourri aux frais des contribuables mais lui il fait comment pour
récupérer les fichiers

il installe un proxy dans l'imprimante.
remy
Le #21382211
debug this fifo a écrit :
remy wrote:

donc si le petit neveu de tatie ginette me pompe mon ip ok je suis log é
et nourri aux frais des contribuables mais lui il fait comment pour
récupérer les fichiers

il installe un proxy dans l'imprimante.

si je suis sur le réseaux

--