Par où commencer?

Le
Cloclo
Bonjour,

J'ai hérité d'un dossier contenant les CONVENTIONS MULTILATÉRALES, TRAITÉS
ET ACCORDS INTERNATIONAUX monté dans Word

On me demande de le transposer dans EXCEL afin de pouvoir en inscrivant une
donnée spécifique dans une cellule en feuliie 1 que tout les conventions
traitants de cette donnée apparaissent sur la première feuille afin de
pouvoir imprimer que ces traités relatif à la demande
j'suis dans la m. je ne sais pas vraiment par où commencer

J'ai placer en feuille 2 "DONNÉES" le dossier en question. 3 colonnes
Colonne A "titre"
Colnne B "Dates"
Clonne C "Date d'adoption"

Mais là je bloque. avez vous une suggestion SVP

Merci ! ! !
ClaudeC
jenni.muller
Le #5275571
lo
et si vous insériez un lien hypertexte avec l'adresse word des conventions?
Jennifer
[...]

J'ai placé un exemple du genre de données a traitées...

http://cjoint.com/?cts3LohSg3

J'aimerais savoir si c'est possible d'en arriver a ce que je cherche à obtenir
En espérant être clair