par où commencer pour se séparer de windows ?

Le
Jules ALIX
Emmanuel Florac
Le #20346561
Le Tue, 13 Oct 2009 20:45:03 +0200, Jules ALIX a écrit:

http://sourceforge.net/projects/unetbootin/files/

Jules ALIX

Ça peut être utile.

--
L'Algérie était au bord du gouffre, aujourd'hui elle a fait un grand pas
en avant.
Jules ALIX wrote:
http://sourceforge.net/projects/unetbootin/files/

tu peux aussi prendre un telephone chez T-online...
Jules ALIX
Le #20349421
"debug this fifo"
Jules ALIX wrote:
http://sourceforge.net/projects/unetbootin/files/

tu peux aussi prendre un telephone chez T-online...

déjà fait...mais l'irc sous windows mobile...y en a marre...et je dis
pas à cause des frites...

Jules ALIX
leeed
Le #20350151
Le 14-10-2009, Jules ALIX

déjà fait...mais l'irc sous windows mobile...y en a marre...et je dis
pas à cause des frites...

Jules ALIX

???
J'ai strictement rien compris, est-ce normal?
Parcequ'encore "déjà fait, mais l'irc sous windows mobile y'en a marre"
je saisis (et je compatis), mais je ne vois pas ce que les frites
viennent faire dans la sauce.
Par contre, ce coup-ci tu as commenté dans le bon sens, ça progresse,
reste plus qu'à régler le problème des points de suspension tous les 5-6
mots.