Par feu gratuit.

Dan
pour Win XP pro je recherche un bon par feu gratuit en francais et tres
facile a configurer.
Zone Alarme est payant maintenant helas.
D'avance merci de votre aide

MAC GYVER
"Dan" a écrit dans le message de news:
468514d0$0$21145$
pour Win XP pro je recherche un bon par feu gratuit en francais et
tres

facile a configurer.
Zone Alarme est payant maintenant helas.
D'avance merci de votre aide

Bonjour,

En quoi celui de XP ne vous convient pas ?
Sinon peut être avec une ancienne version de zone alarme :
http://www.oldversion.com/program.php?n=zalarm

Michel Doucet
Le Fri, 29 Jun 2007 18:07:34 +0200, Myself a caressé son clavier pour nous
dire dans ce qui suit :

[...]

...surtout pour les sorties !

JF
*Bonjour Dan* !

pour Win XP pro je recherche un bon par feu gratuit en francais et tres
facile a configurer.
Zone Alarme est payant maintenant helas.
D'avance merci de votre aide

Tu as raison de vouloir filtrer ce qui veut sortir. Ashampoo est
on-ne-peut-plus-simple. Utiliser un email temporaire pour ne pas être
ennuyé avec leurs pubs une fois reçu le serial.
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid$0&lid32

Autres choix :
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?op=&cid$0

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Kristen
"Dan" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 468514d0$0$21145$
pour Win XP pro je recherche un bon par feu gratuit en francais et
tres facile a configurer.
Zone Alarme est payant maintenant helas.
D'avance merci de votre aide

pour moi c'est Kerio Personal Firewall 2.15

Version qui date un peu mais gratuite et toujours aussi efficace et en
français ;-)
surveille les entrées et les sorties

--
Pour me répondre cliquer ce lien, merci
http://www.mailfusible.com/?Cny0mcAu13

Michel Doucet
Le Fri, 29 Jun 2007 21:10:45 +0200, Alain Naigeon a caressé son clavier
pour nous dire dans 46855930$0$2447$ ce qui suit :

...surtout pour les sorties !

Pourrait-on m'expliquer le principe de la génération spontanée des virus
*informatiques* svp ?

Tu es sous Windows, non ? Et les virus qui se propageaient *grâce* à la
lecture des carnets d'adresses d'OE pour aller infester les copains, c'est
une légende urbaine ?

Ypoons
pour Win XP pro je recherche un bon par feu gratuit en francais et tres
facile a configurer.
Zone Alarme est payant maintenant helas.
D'avance merci de votre aide

Salut Dan

Payant ? C'est pourtant marqué gratuit...
http://www.zonealarm.com/store/content/catalog/products/sku_list_za.jsp?dc4std&ctry=FR&lang=fr

Sinon il y a aussi :
Kerio 2.1.5 (http://kerio215.free.fr/)
Agnitum Outpost (version FREE)
Jetico version française :
http://www.trad-fr.com/telecharger/details.php?file=6

Je n'en ai testé aucun (j'utilise Look&Stop payant) mais on a dit
beaucoup de bien de Kerio 2.1.5 et la littérature internet sur ce
programme est très abondante (pour t'aider dans tes premiers pas).

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
l'espace)

Dan
Merci à tous et à toutes d'autres réponses.
Je considère que certains programmes n'ont pas d'une façon générale à
accéder à Internet c'est pour cela que le par feu de Windows XP ne me suffit
pas.

J'ai fini par trouver la version gratuite n'est vraiment ils font tout pour
que personne ne puisse la trouver !
Je lai installé, pas de problème pour mon réseau, je peux imprimer d'un
ordinateur sur l'autre qui possède une imprimante mais par contre impossible
de visualiser les les ordinateurs de mon réseau !
Il devrait avoir un problème de paramétrages, est-ce que quelqu'un a lu ce
problème et connaît la solution ?
D'avance merci de votre réponse.

"Ypoons" a écrit dans le message de news:

[...]

Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même seulement
pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?Qw7yVJONCF (enlever l'espace)

Dan
Merci beaucoup.
Je ne connaissais absolument pas ce site qui me paraît fort intéressant aux
primes abord.
Le par feu de Windows ne me suffit pas pour le moment car j'estime qu'il y a
des programmes qui n'ont absolument pas besoin de se connecter sur Internet
automatiquement.
C'est pour cela que je souhaite utiliser un parfum plus efficace.
Encore merci.
Dan
"MAC GYVER" a écrit dans le message de news:

[...]

JF
*Bonjour Dan* !

pour Win XP pro je recherche un bon par feu

PARE-FEU

[...]

plus efficace.
Encore merci.
Dan

GRATILOG conserve toujours la dernière version freeware des programmes,
avant qu'ils ne deviennent payants
www/gratilog.net