par feu + mise à jour

Le
franckus
Bonsoir,
J'ai eu un pb avec mon pc et j'ai du reinstallé windows XP EDITION
FAMILLIALE et depuis il m'est impossible de faire des mise à jour (77 au
total)et je suis à la version anterieur.
De plus je ne peux plus desactiver ou activer mon par feu je n'ai plus que
l'option "ne pas autoriser d'exception".
Qq'un aurait-il la solution?
Par avance merci
FDDKDR
Le #1175242
Bonsoir,

"franckus" groupe de discussion :
[...]

La version réinstallée est une SP1 ou un SP2 ?

Cordialement

FDDKDR ( :-Fred-: )

franckus
Le #1174233