par feu sp2

Dan
Bonjour a tous.

Problème d'activation du Pare feu SP2 "En raison d'un problème non
identifié, Windows ne peut afficher les paramètres du Pare-Feu Windows"

qu'en pensez vous et quelle solution pourriez vous me proposer.
D'avance merci de votre aide

Laurent Jumet
Hello Dan !

"Dan" wrote:

Problème d'activation du Pare feu SP2 "En raison d'un problème non
identifié, Windows ne peut afficher les paramètres du Pare-Feu Windows"

qu'en pensez vous et quelle solution pourriez vous me proposer.

Renoncer au pare-feu de XP et installer Kerio2.1.5

KeyID: 0xCFAF704C

Bonjour à tous !

"Dan" a écrit dans le message

[...]

Une piste ??

http://www.informatruc.com/forum/ftopic16805.php

www.hotline-pc.org/pare-feuwindows.htm

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
www.hotline-pc.org/firewall.htm

re'

"Dan" a écrit dans le message

Non,il me convient mais la je cherche une solution car j'ai activé par
erreur un trojan

Dis-ns en un peu plus sur ta bestiole, comment l'as-tu su ?? qu'as-tu fait ?

Cela ns évitera de partir ds ts les sens ;-)

Sinon tu connais la liste
AdAware:
http://lavasoft.element5.com/default.shtml.fr

[ http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic8 ]

*SpyBot Search & Destroy:
http://www.spybot.info/fr/download/index.html

[ http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic"9 ]

*Spyware Blaster: (pour prévenir l'installation des parasites)
http://www.javacoolsoftware.com/spywareblaster.html

[ http://manuelsdaide.com/SpyBalster/SpyBl.htm ]

*Et bien sûr celui de la maison : Windows Defender
http://www.microsoft.com/athome/security/spyware/software/default.mspx

[ *Ewido
http://www.ewido.net/fr/

*a2free
http://www.emsisoft.net/fr/software/free/
[ http://www.tutoriaux.biz/tutorial_a_deux_free.php ]

****** Et des scan' réguliers avec :

* http://housecall60.trendmicro.com/en/start_corp.asp

ou http://www.secuser.com/antivirus/index.htm

****HijackThis en français.. CAPITAL ds bcp de cas
http://hijackthis.de/index.php?langselect=french

[ http://www.zebulon.fr/articles/HijackThis.php ]

******MAIS surtout évite de cliquouiller (sur n'importe quoi) un peu
trop vite :o)

Cdlt@+ à tous
http://assiste.free.fr/index.html

JPH
Bonjour,
voir ici:
http://www.clubic.com/forum/comment-reinstaller-un-service-xp-t358570.html
cordialement

JPH
"Dan" a écrit dans le message de news:
[...]

numéro 6
bonjour,
tu as pensé à activer le service Centre de sécurité ?
Quand on le désactive il donne souvent ce genre de message.
Ton trojan pourrait l'avoir fait... à ta place... je veux direle désactiver.
numéro6

[...]

Dan
Bonjour.
Un de mes enfants à télécharger quelque chose sur Internet, il a essayé de
l'installer, à vaste la détecter et la détruit mais il n'en reste pas moins
que le pare-feu de Windows restait obstinément inactif.
Après avoir longtemps cherché je me suis résolu à faire une restauration
depuis une de mes sauvegardes de PC cloner,
je n'en sais pas plus sur ce problème,.

"" a écrit dans le message de news:
%

re'