Par quel logiciel remplacer easy photo print de Canon sous Mac

chabada
Bonsoir,
Tout est dans le titre, ou presque.
J'ai une imprimante Canon Pixma MG6250 et l'utilise Easy Photo Print
version 4.1 pour imprimer des photos. Je trouve ce logiciel très lent au
démarrage par rapport à son ancienne version.
Y-a-t-il un autre logiciel qui offre les mêmes fonctions et qui soit
rapide.
Merci,

--
René
Lascia la spina cogli la rosa

1 2 3
jdd
Le 01/02/2013 19:48, René Chamayou a écrit :
[...]

à priori, n'importe quel logiciel qui gère mes photos, même la galerie
de windows doit faire ca :-)

jdd

--
http://www.dodin.net
http://jddtube.dodin.org/20120616-52-highway_v1115
chabada
jdd wrote:

> [...]
> rapide.
> Merci,

à priori, n'importe quel logiciel qui gère mes photos, même la galerie

Je suis sur Mac.
Merci pour ta réponse.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 01/02/13 20:28, René Chamayou a écrit :

à priori, n'importe quel logiciel qui gère mes photos, même la galerie
de windows doit faire ca :-)

Je suis sur Mac.
Merci pour ta réponse.

On peut imprimer depuis Aperçu.
Je n'aime guère iPhoto mais il convient pour la plupart des usages.
Aperture est payant et très bien, mais je ne sais pas quelles fonctions
tu cherches, en fait...
Tu peux regarder aussi Lightroom et liste non limitative

Noëlle Adam
efji
Le 02/01/2013 09:37 PM, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
[...]

Easy photo print fait plus de choses que de l'impression bête.
Il permet le choix du papier (format, qualité), quelques corrections,
et le choix du nombre de photos par page, avec ou sans marge.

--
F.J.
Ghost-Rider
[...]

Ben, Picasa a des fonctions évoluées d'impression. Il est rapide, fidèle
et gratuit. Il s'intègre bien à l'imprimante.
J'imprime tout avec.
Alf92
René Chamayou a écrit :
jdd wrote:

[...]

il parait que les mac se revendent bien...
http://farm9.staticflickr.com/8001/7464946076_24f90ee7c7_b.jpg
chabada
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

> [...]
tu cherches, en fait...
Tu peux regarder aussi Lightroom et liste non limitative

Je cherche les mêmes fonctions que possède Easy, comme l'indique efji
dans ce fil.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
chabada
Ghost-Rider wrote:

> [...]

Ben, Picasa a des fonctions évoluées d'impression. Il est rapide, fidèle
et gratuit. Il s'intègre bien à l'imprimante.

J'ai Picassa mais je ne retrouve pas les fonctions que possède Easy.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
jdd
Le 02/02/2013 11:05, René Chamayou a écrit :

J'ai Picassa mais je ne retrouve pas les fonctions que possède Easy.

définis plus précisément ces fonctions (nous n'avons pas easy :-()

jdd
--
http://www.dodin.net
http://jddtube.dodin.org/20120616-52-highway_v1115
chabada
jdd wrote:

Le 02/02/2013 11:05, René Chamayou a écrit :

> J'ai Picassa mais je ne retrouve pas les fonctions que possède Easy.

définis plus précisément ces fonctions (nous n'avons pas easy :-()

Ca existe pour Windows pourtant.
L'habitude est une seconde nature tout le monde le sait et c'est pour
cela que j'apréciais EasyPP dans sons ancienne mouture qui était rapide.
Depuis que je suis passé sous Mountain Lion je suis obligé d'utiliser la
nouvelle version de Easy et je la trouve très lente.
Pour ce qui est de ses fonctions se sont à peu près les mêmes que sur
Picassa ou autre mais je les touve plus agréables à utiliser.
Je crois que je vais me rabattre sur iPhoto.
Merci à tous de m'avoir répondu.