par pitié - pb de vidéo très genant

Benoit Mrejen
Bonjour, je vous expose mon pb:
depuis que j'ai installé Pinnacle Studio 9 pour retoucher mes propres vidéos
(certains doivent connaître)+ directX9 je crois qui venait avec, à chaque
fois que j'ouvre une vidéo (nimporte quel format)l'ordi redémarre tout seul
après quelques secondes (sympa).

je me souviens qu'il y avait qq messages d'erreurs à l'install, du style
"impossible de copier le fichier X".
Depuis j'ai désinstallé studio, directX et meme windows media player (oui
c'est possible, j'utilise le programme XPLite), et le problème persiste, meme
quand j'ouvre des vidéos avec un autre logiciel comme BSPlayer.

J'ai depuis téléchargé le dernier directX et le dernier Media Player... et
bien ca continue toujours !!

J'espère que quelqu'un ici a la solution ou au moins une idée, que j'avance
un peu car c'est très très genant surtout quand on est habitué à regarder
souvent des vidéos.

Merci
Benoit

JC Bellamy www.bellamyjc.org

Fabrice [MVP]
Bonsoir,

Réinstallez les drivers de votre carte graphique.
Ceux du chipset de votre carte mère.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

"Benoit Mrejen" a écrit dans le
message de news:
[...]

Zaza
Benoit Mrejen a formulé la demande :
Bonjour, je vous expose mon pb:
depuis que j'ai installé Pinnacle Studio 9 pour retoucher mes propres
vidéos (certains doivent connaître)+ directX9 je crois qui venait avec, Ã
[...]

Va dans les proprietés systeme
Avancé
démarrage et récupération ,parametres
enlève la croix de "redémarrer automatiquement"
apres il faudra regarder dans les outils d'administration et
observateur d'évenement si tu vois une erreur

Teddy
Si je peux me permettre une remarque, pour débloquer le pb, il faut comme on te l'a dit, réinstaller
drivers et maj du chipset.
En ce qui me concerne, j'ai trouvé l'offre logicielle Pinnacle minable, elle plante avec le SP2.
Je ne peux même plus utiliser les logiciels Pinnacle livrés avec ma carte PCTV. J'utilise d'autres
logiciels que ceux de Pinnacle.
Je ne rachèterai plus rien de cette marque désormais. Ils sont mauvais en développement logiciel
comme chez un certain NAV (prononcer "navet").

Ted