Parabole pour caravane

5 réponses
Germain Leboche
Bonjour,

Je souhaite installer une parabole sur ma caravane.

On m'a proposé un modèle de 4 m de diamètre et je trouve que ce n'est
pas trop aérodynamique.

Y a -t-il des modèles plus petits, profilés poru offrir moins de
résistance à la'ir lorsqu'on roule.

L'idéal serait un modèle qui reste automatiquement sur le satellite :
mes enfants aiment bien regarder la télé dans la caravane quand on
roule.

Merci pour vos réponses et votre aide.

5 réponses

Serge Surpin Satellite
on trouve souvent des antennes carrées de 47cm x 47
en manuel ce n'est pas cher mais en automatique, c'est hors de prix
et je doute que cela fonctionne sur la route

--
s.
"Germain Leboche" a écrit dans le message de
news: dlqsuq$2b8m$
Bonjour,

Je souhaite installer une parabole sur ma caravane.

On m'a proposé un modèle de 4 m de diamètre et je trouve que ce n'est pas
trop aérodynamique.

Y a -t-il des modèles plus petits, profilés poru offrir moins de
résistance à la'ir lorsqu'on roule.

L'idéal serait un modèle qui reste automatiquement sur le satellite : mes
enfants aiment bien regarder la télé dans la caravane quand on roule.

Merci pour vos réponses et votre aide.

Patrick Vuichard
Germain Leboche a écrit :

L'idéal serait un modèle qui reste automatiquement sur le satellite :
mes enfants aiment bien regarder la télé dans la caravane quand on
roule.

Les enfants restent dans la caravane pendant le voyage ??? Illégal, très
dangereux et irresponsable ! Au moindre incident sur la route, une
caravane se désagrège, sans absorber le choc. Alors, laisser les enfants
dedans...

Suivi sur fr.misc.securite.routiere.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette !!!
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
pilou
Germain Leboche a écrit :
Bonjour,

L'idéal serait un modèle qui reste automatiquement sur le satellite :
mes enfants aiment bien regarder la télé dans la caravane quand on roule.

Merci pour vos réponses et votre aide.

Mets tes enfants dans la voiture avec un bon bouquin plutôt!
vidéo33
pfffff.... c'est un troll !
michel
Y a aussi un modele de 12 metres tres aerodynamique
mais faut la mettre a plat.
"Germain Leboche" a écrit dans le message de
news: dlqsuq$2b8m$
Bonjour,

Je souhaite installer une parabole sur ma caravane.

On m'a proposé un modèle de 4 m de diamètre et je trouve que ce n'est pas
trop aérodynamique.

Y a -t-il des modèles plus petits, profilés poru offrir moins de
résistance à la'ir lorsqu'on roule.

L'idéal serait un modèle qui reste automatiquement sur le satellite : mes
enfants aiment bien regarder la télé dans la caravane quand on roule.

Merci pour vos réponses et votre aide.