parabole tête à l'envers - schéma SVP !

10 réponses
bonardo
de temps en temps, on parle de mettre la parabole "tête en haut" afin de la
rendre plus discrète.
Ma question est : y a t il un schéma, car j'ai du mal à me représenter la
chose.

merci

10 réponses

forumsatellite
On Fri, 23 Jan 2004 06:57:06 +0100, "bonardo" wrote:

de temps en temps, on parle de mettre la parabole "tête en haut" afin de la
rendre plus discrète.
Ma question est : y a t il un schéma, car j'ai du mal à me représenter la
chose.

il te faut un mat a angle de 45/90 degrés afin de mettre ta parabole
"couchée" plutot que levée.

merci

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf
bonardo
Merci,

existe-t-il des supports spéciaux en vente dans le commerce pour faciliter
l'opération ?

"Forumsatellite" @> a écrit dans le message de
news:
On Fri, 23 Jan 2004 06:57:06 +0100, "bonardo" wrote:

>de temps en temps, on parle de mettre la parabole "tête en haut" afin de

la
>rendre plus discrète.
>Ma question est : y a t il un schéma, car j'ai du mal à me représenter

la
>chose.
>

il te faut un mat a angle de 45/90 degrés afin de mettre ta parabole
"couchée" plutot que levée.

>merci
>

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf

forumsatellite
On Fri, 23 Jan 2004 18:06:46 +0100, "bonardo" wrote:

Merci,

existe-t-il des supports spéciaux en vente dans le commerce pour faciliter
l'opération ?

oui nous en avons réaliser a partir de mats droits, ils s'incline de
45 ° (a fixer sur un socle en béton)

"Forumsatellite" @> a écrit dans le message de
news:
On Fri, 23 Jan 2004 06:57:06 +0100, "bonardo" wrote:

>de temps en temps, on parle de mettre la parabole "tête en haut" afin de

la
>rendre plus discrète.
>Ma question est : y a t il un schéma, car j'ai du mal à me représenter

la
>chose.
>

il te faut un mat a angle de 45/90 degrés afin de mettre ta parabole
"couchée" plutot que levée.

>merci
>

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf
bonardo
C'est la boutique chrisat c'est bien ça ?
Combien coute ce support et pouvez-vous le livrer en france ?

merci d'avance
"Forumsatellite" @> a écrit dans le message de
news:
On Fri, 23 Jan 2004 18:06:46 +0100, "bonardo" wrote:

>Merci,
>
>existe-t-il des supports spéciaux en vente dans le commerce pour

faciliter
>l'opération ?

oui nous en avons réaliser a partir de mats droits, ils s'incline de
45 ° (a fixer sur un socle en béton)

>
>"Forumsatellite" @> a écrit dans le message

de
>news:
>> On Fri, 23 Jan 2004 06:57:06 +0100, "bonardo" wrote:
>>
>> >de temps en temps, on parle de mettre la parabole "tête en haut" afin

de
>la
>> >rendre plus discrète.
>> >Ma question est : y a t il un schéma, car j'ai du mal à me

représenter
>la
>> >chose.
>> >
>>
>> il te faut un mat a angle de 45/90 degrés afin de mettre ta parabole
>> "couchée" plutot que levée.
>>
>> >merci
>> >
>>
>> --
>>
>> Nos forums et nouvelles:
>> http://forumsatellite.be.tf
>

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf

forumsatellite
On Sat, 24 Jan 2004 14:00:06 +0100, "bonardo" wrote:

C'est la boutique chrisat c'est bien ça ?
Combien coute ce support et pouvez-vous le livrer en france ?

nous ne mettons pas tous nos produits en boutique internet (vu le
cout du transport pour le faible cout de certains produits).

merci d'avance
"Forumsatellite" @> a écrit dans le message de
news:
On Fri, 23 Jan 2004 18:06:46 +0100, "bonardo" wrote:

>Merci,
>
>existe-t-il des supports spéciaux en vente dans le commerce pour

faciliter
>l'opération ?

oui nous en avons réaliser a partir de mats droits, ils s'incline de
45 ° (a fixer sur un socle en béton)

>
>"Forumsatellite" @> a écrit dans le message

de
>news:
>> On Fri, 23 Jan 2004 06:57:06 +0100, "bonardo" wrote:
>>
>> >de temps en temps, on parle de mettre la parabole "tête en haut" afin

de
>la
>> >rendre plus discrète.
>> >Ma question est : y a t il un schéma, car j'ai du mal à me

représenter
>la
>> >chose.
>> >
>>
>> il te faut un mat a angle de 45/90 degrés afin de mettre ta parabole
>> "couchée" plutot que levée.
>>
>> >merci
>> >
>>
>> --
>>
>> Nos forums et nouvelles:
>> http://forumsatellite.be.tf
>

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf
bonardo
Il faut donc vous contacter directement et passer dans votre boutique en
Belgique, ou bien peut-on trouver ce produit en France, chez Decryptage par
exemple ?
"Forumsatellite" @> a écrit dans le message de
news:
On Sat, 24 Jan 2004 14:00:06 +0100, "bonardo" wrote:

>C'est la boutique chrisat c'est bien ça ?
>Combien coute ce support et pouvez-vous le livrer en france ?

nous ne mettons pas tous nos produits en boutique internet (vu le
cout du transport pour le faible cout de certains produits).

>
>merci d'avance
>"Forumsatellite" @> a écrit dans le message

de
>news:
>> On Fri, 23 Jan 2004 18:06:46 +0100, "bonardo" wrote:
>>
>> >Merci,
>> >
>> >existe-t-il des supports spéciaux en vente dans le commerce pour
>faciliter
>> >l'opération ?
>>
>> oui nous en avons réaliser a partir de mats droits, ils s'incline de
>> 45 ° (a fixer sur un socle en béton)
>>
>> >
>> >"Forumsatellite" @> a écrit dans le

message
>de
>> >news:
>> >> On Fri, 23 Jan 2004 06:57:06 +0100, "bonardo" wrote:
>> >>
>> >> >de temps en temps, on parle de mettre la parabole "tête en haut"

afin
>de
>> >la
>> >> >rendre plus discrète.
>> >> >Ma question est : y a t il un schéma, car j'ai du mal à me
>représenter
>> >la
>> >> >chose.
>> >> >
>> >>
>> >> il te faut un mat a angle de 45/90 degrés afin de mettre ta parabole
>> >> "couchée" plutot que levée.
>> >>
>> >> >merci
>> >> >
>> >>
>> >> --
>> >>
>> >> Nos forums et nouvelles:
>> >> http://forumsatellite.be.tf
>> >
>>
>> --
>>
>> Nos forums et nouvelles:
>> http://forumsatellite.be.tf
>

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf

forumsatellite
On Sat, 24 Jan 2004 14:35:12 +0100, "bonardo" wrote:

Il faut donc vous contacter directement et passer dans votre boutique en
Belgique, ou bien peut-on trouver ce produit en France, chez Decryptage par
exemple ?

vous pouvez le commander chez eux (nous y passons de temps a autres et
le déposerons dans ce cas cela vous évitera les frais d'envoi ou de
déplacement)

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf
Serge Surpin Satellite
attention sur ce genre d'installation car il faut que la parabole soit bien
protégée
de la pluie

d'autre part, ce genre de conversation , n'a rien à faire ici
--

S
"Forumsatellite" @> a écrit dans le message de
news:
On Sat, 24 Jan 2004 14:00:06 +0100, "bonardo" wrote:

>C'est la boutique chrisat c'est bien ça ?
>Combien coute ce support et pouvez-vous le livrer en france ?

nous ne mettons pas tous nos produits en boutique internet (vu le
cout du transport pour le faible cout de certains produits).

>
>merci d'avance
>"Forumsatellite" @> a écrit dans le message

de
>news:
>> On Fri, 23 Jan 2004 18:06:46 +0100, "bonardo" wrote:
>>
>> >Merci,
>> >
>> >existe-t-il des supports spéciaux en vente dans le commerce pour
>faciliter
>> >l'opération ?
>>
>> oui nous en avons réaliser a partir de mats droits, ils s'incline de
>> 45 ° (a fixer sur un socle en béton)
>>
>> >
>> >"Forumsatellite" @> a écrit dans le

message
>de
>> >news:
>> >> On Fri, 23 Jan 2004 06:57:06 +0100, "bonardo" wrote:
>> >>
>> >> >de temps en temps, on parle de mettre la parabole "tête en haut"

afin
>de
>> >la
>> >> >rendre plus discrète.
>> >> >Ma question est : y a t il un schéma, car j'ai du mal à me
>représenter
>> >la
>> >> >chose.
>> >> >
>> >>
>> >> il te faut un mat a angle de 45/90 degrés afin de mettre ta parabole
>> >> "couchée" plutot que levée.
>> >>
>> >> >merci
>> >> >
>> >>
>> >> --
>> >>
>> >> Nos forums et nouvelles:
>> >> http://forumsatellite.be.tf
>> >
>>
>> --
>>
>> Nos forums et nouvelles:
>> http://forumsatellite.be.tf
>

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf

forumsatellite
On Sat, 24 Jan 2004 15:10:26 +0100, "Serge Surpin Satellite"
wrote:

attention sur ce genre d'installation car il faut que la parabole soit bien
protégée
de la pluie

non il faut simplement que l'eau s'écoule et se sera le cas (sauf peut
être dans le sud à Marseille)

d'autre part, ce genre de conversation , n'a rien à faire ici

t'inquiète, je ne communiquerai pas de prix ici, et puis tu vends peut
être aussi un tel support avec un peu de chance...;-))

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf
bonardo
Merci pour les infos et désolé, je ne voulais pas sortir de la nétiquette du
groupe.

@+

"Forumsatellite" @> a écrit dans le message de
news:
On Sat, 24 Jan 2004 15:10:26 +0100, "Serge Surpin Satellite"
wrote:

>attention sur ce genre d'installation car il faut que la parabole soit

bien
>protégée
>de la pluie

non il faut simplement que l'eau s'écoule et se sera le cas (sauf peut
être dans le sud à Marseille)

>
>d'autre part, ce genre de conversation , n'a rien à faire ici

t'inquiète, je ne communiquerai pas de prix ici, et puis tu vends peut
être aussi un tel support avec un peu de chance...;-))

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf