paraboles multitetes

gilbert
Bonjour,
que pensez-vs des paraboles multitetes? recommandez-vous une marque, ex
visiosat, optex, ou autre? Quels sont les problemes rencontres?
Merci,
Gilbert

razibus39
Visiosat ,c'est la meileure solution, car vraiment etudiée pour la reception
multisatellite.Les autres marques Optex,etc,bof,laissez moi rire,c'est de la
reception aleatoire qui releve du bidouillage le plus pur,c'est a dire,qu'un
seul satellite sera recu optimum,les autres,et bien,passeront quand ca le
voudra bien.
Ca me rappelle les antennes Amstrad, d'il y a quelques années,prevu pour
Telecom 2 Bet Astra,quel massacre....................avec le bout de
ferraille en guise de support mouarf!!

"gilbert" a écrit dans le message de
[...]

JCB
razibus39 wrote:
Visiosat ,c'est la meileure solution, car vraiment etudiée pour la
reception
multisatellite.

+1

Sans avoir comparé, je suis pleinement satisfait de ma visiosat G2.

JCB
Bochets34
razibus39 wrote:
[...]

si on est pas bricoleur, peut être, ce n'est pas très difficile sinon...à
condition d'avoir de l'aide pour peaufiner le pointage ou de sortir TV +
terminal

bon courage
Mijas
vous faites de la pub mensongère

je possède une parabole 4 têtes assembmée par mes à partir d'une parabole
bi-tête à laquelle j'ai ajouté deux supports bitêtes supplémentaires avec 2
LNBs soit en tout quatre LNBs sur une seule parabole avec un commutateurs
disecq .
Cette parabole est réglée sur AB3+Sirius/W3A+HB+Astra et le tout fonctionne
très bien

Je viens de voir chez castorama une pub pour une quatre têtes Optex pour 159
Euros qui doit marcher très bien aussi

Le reste est du -mauvais-blabla ou du baratin de marchand de soupe ou ce
que vous voulez

Michel

4601128e$0$5086$

[...]

Bruno91
razibus39 a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Ben pour moins de 100¤, une parabole de 75 de
castiramo, 6 LNB, j'ai eu une coupure un jour ou
il faisait nuit à midi, mais fonctionnement
impeccable depuis 3 ans avec un démo dur de la
feuille en plus ;-)

--
ßruno
Pére Fusion
Je ne voudrais pas regarder la télé chez vous,quand les conditions
climatiques sont
mauvaises................................................Deja,avec une bonne
parabole,genre Visiosat,c'est pas parfait,mais avec de la parabole faite
maison,je n'ose voir le resultat......

"Bruno91" a écrit dans le message de news:

[...]

cartomi
Pére Fusion a formulé la demande :
Deja,avec une bonne
parabole,genre Visiosat,c'est pas parfait,

si c'est pas parfait, c'est que c'est mal souvent installé....

--
amicalement
Bochets34
Pére Fusion wrote:
[...]

il faut oser !!

je suis dans le même cas, LNB supplémentaires greffés, va bene

si ce n'est pas parfait avec une 'bonne' parabole, le soin apporté à son
positionnement est à incriminer, puisque apparemment on ne peut mettre en
cause le matériel, lol :)

Olivier
JCB
Bruno91 wrote:

Ben pour moins de 100¤, une parabole de 75 de castiramo, 6 LNB, j'ai eu
une coupure un jour ou il faisait nuit à midi, mais fonctionnement
impeccable depuis 3 ans avec un démo dur de la feuille en plus ;-)

La visiosat est en fibre, la mienne est comme neuve après simple
nettoyage. J'ai vu ce que donnaient les antennes pas chere en bord de
mer, c'est assez marrant ces tas de rouille sur les toits ;-)

JCB
gilbert
Merci à tous pour ces réponses. Pour votre info, j'ai aussi posté cette
question sur alt.satellite.tv.europe;
nos voisins aiment bien la T55 Wavefrontier, jusqu'à 8 lnb, couvrant un
angle < ou = à 40degrés.
Quequ'un l'utilise ici?
Gilbert.

1 2