Parafeux COMODO et Spybot

Le
Moua
Bonjour à tous,

J'ai installé le parefeux COMODO avec son module "Anti-malware" et
"Safesurf'.
La partie résidente de Spybot fait-elle double emploie ?

Az Sam
Le #18545841
"Moua" glu70v$j2m$
Bonjour à tous,

J'ai installé le parefeux COMODO avec son module "Anti-malware" et "Safesurf'.
La partie résidente de Spybot fait-elle double emploie ?

quelle partie ?
tea timer= bouffe ressource
sdhelpeur = BHO qui peut effectivement faire dble emploi selon ce que propose
Commodo (safe surf c'est anti phishing ou script)

--
Cordialement,
Az Sam.

Je vais garder le lien http://www.comodo.com/ .
Je vais le rajouter à ma liste d'antivirus gratuit...

Si tu veux te faire une idée sur cet antivirus :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=antivirus+comodo+test&meta=&aq=0&oq=antivirus+comodo

Cordialement,
Ludovic
http://inforadio.free.fr
Olivier Miakinen
Le #18574781
Le 30/01/2009 09:39, Moua a écrit :

J'ai installé le parefeu COMODO

Et moi celui-là :
http://www.comodo.fr/detection-incendie-detecteurs-autonomes-c-22_100.html

Oui, je sais, c'est complètement hors sujet, mais ça m'a amusé de voir
que www.comodo.com propose un parefeu alors que www.comodo.fr vend des
détecteurs de fumée.

[ suivi positionné pour ne pas prolonger le hors charte ]