paragon...

Le
MELMOTH
Quand je lance Paragon Drive Backup sous "DOS", ce dernier ne reconnaît
*que* les DD externes USB !!
Je suis obligé de les débrancher pour qu'il reconnaisse, au reboot, les
deux DD internes !
Comprends, rien, Moi
D'autant que ça n'est pas le cas sur d'autres bécanes sur lesquelles
J'ai pu tester cet utilitaireEt qui reconnaiisent _à la fois_
disques internes et externes

De la même manière, le CD de restauation sous "DOS" d'Acronis bloque
chez MoiPas moyen de le lancerLa souris reste figée
Ce qui n'est pas le cas sur d'autres bécanes !
Serait-ce que sur ces bécanes sont installés aussi win98 et son DOS
?

Je pose la question

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Le #14436731
Ce cher mammifère du nom de mdnews nous susurrait, le mardi 08/01/2008,
dans le message les doux mélismes suivants :

De la même manière, le CD de restauation sous "DOS" d'Acronis bloque
chez Moi...Pas moyen de le lancer...La souris reste figée...

Souris USB ? (si oui, essayes avec une PS/2 ou série)

Mon bon, tu n'as pas idée de nombre de souris que J'ai essayé !!...USB,
USB+raccord PS2, PS2...
Rien n'y fait...

Le Tue, 08 Jan 2008 15:55:48 +0100, mdnews a écrit:

Souris USB ? (si oui, essayes avec une PS/2 ou série)

On n'est qu'en 2007 après tout...

--
La vitesse, c'est dépasser
http://www.nancy-guide.net/