paragon...

2 réponses
MELMOTH
Quand je lance Paragon Drive Backup sous "DOS", ce dernier ne reconnaît
*que* les DD externes USB !!...
Je suis obligé de les débrancher pour qu'il reconnaisse, au reboot, les
deux DD internes !...
Comprends, rien, Moi...
D'autant que ça n'est pas le cas sur d'autres bécanes sur lesquelles
J'ai pu tester cet utilitaire...Et qui reconnaiisent _à la fois_
disques internes et externes...

De la même manière, le CD de restauation sous "DOS" d'Acronis bloque
chez Moi...Pas moyen de le lancer...La souris reste figée...
Ce qui n'est pas le cas sur d'autres bécanes !...
Serait-ce que sur ces bécanes sont installés aussi win98 et son DOS
?...

Je pose la question...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

2 réponses

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de mdnews nous susurrait, le mardi 08/01/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message ,
les doux mélismes suivants :

De la même manière, le CD de restauation sous "DOS" d'Acronis bloque
chez Moi...Pas moyen de le lancer...La souris reste figée...

Souris USB ? (si oui, essayes avec une PS/2 ou série)

Mon bon, tu n'as pas idée de nombre de souris que J'ai essayé !!...USB,
USB+raccord PS2, PS2...
Rien n'y fait...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
C
Le Tue, 08 Jan 2008 15:55:48 +0100, mdnews a écrit:

Souris USB ? (si oui, essayes avec une PS/2 ou série)

On n'est qu'en 2007 après tout...

--
La vitesse, c'est dépasser
http://www.nancy-guide.net/