Paragon Hard disk manager(hors sujet)

Le
michel_91
bonjour
Puis-je faire une image incrémentielle avec se soft.je sais que JCB
utilise des produits Pargon peut être répondra t-il à la question.
merci
ouimais
Le #17410971
bonjour
faudrait alors mieux aller sur le site de JCB ou utiliser directement son
adresse
je connais assez bien ce programme mais malheureusement
vous ne voulez que la réponse de JCB

"michel_91" news:
bonjour
Puis-je faire une image incrémentielle avec se soft.je sais que JCB
utilise des produits Pargon peut être répondra t-il à la question.
merci

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #17411881
Salut !

je connais assez bien ce programme mais malheureusement vous ne voulez
que la réponse de JCB

MDR ;-)))

Je viens de vérifier, et il semblerait que les messages de Jean Claude
sentent la rose (et un peu le jasmin), contrairement aux messages des
autres personnes qui publient.
Cela explique sans doute que certains lecteurs aient un penchant pour
JCB...

@+

Michel Claveau
J. K.
Le #17413651
Bonjour, soir, michel_91,

[couic]
bonjour
Puis-je faire une image incrémentielle avec se soft.je sais que JCB
utilise des produits Pargon peut être répondra t-il à la question.
merci

Je ne suis pas JCB, mais je réponds quand même. Ce serait étonnant qu'un tel
produit ne fasse pas ce type de sauvegarde.
http://www.paragon-software.com/fr/home/db-personal/features.html#1

Pour ma part, je préfère True Image.
--

Cordialement.
Jacques
"michel_91" news:
bonjour
Puis-je faire une image incrémentielle avec se soft.je sais que JCB
utilise des produits Pargon peut être répondra t-il à la question.

Oui, Paragon "Drive Backup" (le module de sauvegarde de Paragon HDM) sait
faire des sauvegardes incrémentales.

--
May the Force be with You!
michel_91
Après mûre réflexion, Jean-Claude BELLAMY a écrit :
[...]

Merci de vos réponses.
Pas possible avec Hard disk avec Drive oui.