Paragon partition manager V11 gratuit en anglais

Droger Jean-Paul
Bonjour

Paragon partition manager version 11 en anglais est gratuit jusque
demain vers 11h environ!

Faut aller là:

http://fr.giveawayoftheday.com/partition-manager-11/

descendre aux 2/3 de la page et cliquer sur le lien de téléchargement
dans la colonne de gauche (et surtout pas celui de droite)!!

Ensuite vous dézipper dans un dossier temporaire et il en sort un
fichier msi! Clic droit dessus et installer! Ils demandent de
s'inscrire sur le site pour obtenir les données à entrer dans le
logiciel pour qu'il s'installe (ID licence). Ces données ne sont
valables que jusque demain 11h.

Attention il installe un truc qui vérifie les mises à jour de logiciels
ou pilote, qui incite à acheter un autre logiciel. Fermer ce truc si
jamais vous n'arrivez pas à empêcher son installation, puis à la
première occasion désinstallez le (avec Revo par exemple)

Vous ouvrez le dossier où cela s'est installé allez dans le dossier
Program et cliquez sur launcher.exe et après bonne découverte!

Dans ISO vous trouvez le ficher .iso permettant de graver le CD
bootable valable at vitam eternam qui permet toutes les manipulations
sur disques (y compris ceux externes branchés en USB) et partitions,
Windows à l'arrêt,rétabli le MBR de chaque DD, permet de manipuler les
fichiers (copie, effacement etc) etc C'est l'instrument que j'utilise
pour ce genre de manip; je n'ai pas vérifié s'il voit les clés USB

Bon amusement, malheureusement gratuit = pas de support et
fonctionnement en anglais!!

with wanadoo;
anti.jean-paul@manama.fr

Pierre Maurette
[...]

Alors faut y aller, comme on dit à Fort-de-France...

[...]

Merci. Téléchargement en cours. Ne pas hésiter à utiliser le /Mirror
link #1/. Je ferai un retour s'il y a lieu.

--
Pierre Maurette