Paragraph et tableau solidaire

Le
Alex St-Pierre
Bonjour,
J'ai 2 paragraphes qui sont situés devant un tableau qui sont solidaires
avec lignes solidaires. Le tableau qui suit se coupe sur 2 pages. J'aimerais
que tout le bloc soit solidaire et je me demandais comment faire. J'ai essayé
d'aller dans propriété du tableau / lignes / et décliquer Autoriser le
fractionnement mais le tableau se fractionne toujours.
Merci!
Alex
--
Alex St-Pierre
Anacoluthe

'Alex St-Pierre' nous a écrit ...
[...]

Sélectionnez le tableau puis cochez
Format / Paragraphe / Enchaînements / /Paragraphes/ solidaires

Anacoluthe
« Notre passé et notre avenir sont solidaires. »
- Gérard de NERVAL