paragraphe solidaire

Le
Pif
Bonjour

je connais l'option paragraphes solidaires, mais je voudrais savoir
s'il est possible de faire 2 choses que je ne suis pas arrivé à faire
avec cette option :

1) rendre des lignes de tableau solidaires : j'ai un table de 2x2 pour
2 figures et 2 légendes. est-il possible d'interdire que la
deuxième ligne soit sur une page différente ?
2) dans le cas ou j'ai une figure et une légende hors d'un tableau,
comment peut on rendre les deux solidaires s'ils ne sont pas dans le
meme style ? (ex: paragraphe centré pour la figure, paragraphe
justifié avec retrait pour la légende ).

Merci.
Questions / Réponses high-tech
Tisane
Le #1570145
Rebonjour Pif,

[...]

Tu connais l'option Paragraphes solidaires et elle ne fonctionne pas ?
As-tu essayé en sélectionner tout le tableau avant de l'appliquer ?
Idem pour ton point 2. Sélectionne les 2 paragraphes avant de les rendre
solidaires.
A moins que je n'ai pas compris...

--
Tisane

Pif
Le #1570144
On 27 fév, 12:21, "Tisane"
Rebonjour Pif,
Tu connais l'option Paragraphes solidaires et elle ne fonctionne pas ?

oups, en fait je l'avais vue dans les styles, je croyais qu'elle ne
fonctionnait que pour deux paragraphes du même style... je viens de
voir que ca marchait avec deux types de paragraphes différents !?
bon, ben merci pour le tuyau...

As-tu essayé en sélectionner tout le tableau avant de l'appliquer ?
Idem pour ton point 2. Sélectionne les 2 paragraphes avant de les rendre
solidaires.
A moins que je n'ai pas compris...

c'est moi qui n'avais pas compris la fonctionnalité de base, ca marche
bien en effet.... merci !

c'est bizarre, pasque supposons que j'ai trois types : legende, figure
et table.... si je veux pouvoir dire qu'une légende est solidaire à un
tabeau ou figure je dois le sélectionner dans l'onglet enchainement de
paragraphe... mais du coup, si j'ai un tableau et une figure, ils vont
être aussi solidaire alors que ca n'a pas de sens !?

bizarre bizarre !

je me pose trop de questions...