"Paragraphe" VBA MsgBox

Bonne ann=E9e =E0 tous!

Ma question est simple, j'ai fait un MsgBox, et=20
j'aimerais pouvoir y mettre des sortes de paragraphes,=20
puces, soulignement, gras, etc etc!

Cependant je ne sais pas comment faire =E7a!

J'ai essay=E9 de faire des s=E9paration de paragraphe avec de=20
vulgaires retour ligne, mais =E7a ne marche pas! Et pour=20
faire des puces, soulignement, gras,... je n'ai m=EAme pas=20
essay=E9 car je n'ai aucun id=E9e comment faire!

Qqn peut il me dire comment faire, si biensur c'est=20
possible! Mais je pense que =E7a l'est!

Merci d'avance

Pierre CFI [mvp]
bonjour
un truc qui marche sous vba access
en gras
Eval "MsgBox ("" Bonjour monsieur @ et bonnes fêtes @"")"

pour un retour, VbCrf
"mmmm" & Vbcrf & "OOOOOO"

Pour les puces, là ???

Mais, c'est utile tout çà ?

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://users.skynet.be/mpfa/
Excel http://www.excelabo.net
Site perso
http://access.cfi.free.fr
a écrit dans le message de news:14c201c4f251$613dcf50$
Bonjour,

Bonne année à tous!

Ma question est simple, j'ai fait un MsgBox, et
j'aimerais pouvoir y mettre des sortes de paragraphes,
puces, soulignement, gras, etc etc!

Cependant je ne sais pas comment faire ça!

J'ai essayé de faire des séparation de paragraphe avec de
vulgaires retour ligne, mais ça ne marche pas! Et pour
faire des puces, soulignement, gras,... je n'ai même pas
essayé car je n'ai aucun idée comment faire!

Qqn peut il me dire comment faire, si biensur c'est
possible! Mais je pense que ça l'est!

Merci d'avance
Daniel
Je ne penses pas que ce soit possible avec une msgbox. Si tu as Word, crée
ton texte sous Word (ou sous Excel), copie-le dans le presse-papiers et
colle-le dans paint, sauvegarde l'image et mets-la dans un userform.
Daniel
[...]

denis le breton
Excellent à une remarque près
VbCrLf et non pas VbCrf (minuscule ou majuscule pas de pb mais ne pas
oublier le 'l' pour CarriageReturnLineFeed
Denis

[...]

pascal engelmajer
Salut,
on peut utiliser un activex IE et afficher le texte enrichi en HTML.
Voir sur Excelabo avec la collaboration de Michel Pierron :
http://www.excelabo.net/xl/messages.php#dialogboxperso

et sur www.ilyapa.net :
http://www.ilyapa.net/baseExcel/cbxCouleurs.xls
http://www.ilyapa.net/baseExcel/msgboxIE.xls