Il paraît que Fillon est un geek (Le figaro)

Le
xyzt
On peut connaître les langages de programmation qu'il maîtrise bien?

(savent plus quoi faire dans la comm)
Barbara
Le #19609901
"xyzt" news:

On peut connaître les langages de programmation qu'il maîtrise bien?

(savent plus quoi faire dans la comm...)

Tu confonds avec les nerds. Pas besoin de maîtriser un langage de
programmation pour être un geek.
xyzt
Le #19610111
On Sun, 21 Jun 2009 14:40:52 +0200, "Barbara" wrote:

"xyzt" news:

On peut connaître les langages de programmation qu'il maîtrise bien?

(savent plus quoi faire dans la comm...)

Tu confonds avec les nerds. Pas besoin de maîtriser un langage de
programmation pour être un geek.

Les nerds ne sont pas censés non plus connaître la prog.

Mais bon quand Obama écrase une mouche, c'est un événement aussi.

Toutes ces conneries nous saoûlent et ils feraient mieux de s'occuper
des gens...
Barbara
Le #19610281
"xyzt" news:

Les nerds ne sont pas censés non plus connaître la prog.

C'est vrai que ça dépend beaucoup des définitions. On trouve tout et son
contraire sur les différents sites, nerd et geek sont même parfois désignés
comme synonymes.
xyzt
Le #19610271
On Sun, 21 Jun 2009 15:36:01 +0200, "Barbara" wrote:

[...]

http://www.dailymotion.com/relevance/search/geek/video/x8sz4f_quest-ce-quun-geek-y_tech
Le #19610361
xyzt wrote:
snip

venetian princess est folle amoureuse des geeks :
http://www.youtube.com/watch?v=DoP3C76ioTU
xyzt
Le #19610761
On Sun, 21 Jun 2009 14:19:48 +0200, xyzt
On peut connaître les langages de programmation qu'il maîtrise bien?

(savent plus quoi faire dans la comm...)

Donc on sait que notre Premier Sinistre est un utilisateur parmi des
millions, de nouvelles technologies...

Grande nouvelle!

Moi je déconseille d'abuser de ces trucs, car ça rends crétin.
Nico
Le #19611231
"xyzt"

Moi je déconseille d'abuser de ces trucs, car ça rends crétin.

Belle démonstration de crétinerie...
(même pas en français)
xyzt
Le #19611301
On Sun, 21 Jun 2009 18:41:27 +0200, "Nico"
"xyzt"

Moi je déconseille d'abuser de ces trucs, car ça rends crétin.

Belle démonstration de crétinerie...
(même pas en français)

Vous ne savez donc pas lire...
xyzt
Le #19611291
On Sun, 21 Jun 2009 18:41:27 +0200, "Nico"
"xyzt"

Moi je déconseille d'abuser de ces trucs, car ça rends crétin.

Belle démonstration de crétinerie...
(même pas en français)

http://www.rue89.com/2009/06/20/fillon-nest-pas-un-geek-ou-alors-ca-ne-veut-plus-rien-dire

Pour info...
LeLapin
Le #19611281
xyzt se fendait de cette prose :

On peut connaître les langages de programmation qu'il maîtrise bien?

(savent plus quoi faire dans la comm...)

Merci de lire des journaux sérieux :
http://tinyurl.com/npy6q9
--
LeLapin