Il paraît que Fillon est un geek (Le figaro)

19 réponses
xyzt
On peut connaître les langages de programmation qu'il maîtrise bien?

(savent plus quoi faire dans la comm...)

10 réponses

1 2
Barbara
"xyzt" a écrit dans le message de
news:

On peut connaître les langages de programmation qu'il maîtrise bien?

(savent plus quoi faire dans la comm...)

Tu confonds avec les nerds. Pas besoin de maîtriser un langage de
programmation pour être un geek.
xyzt
On Sun, 21 Jun 2009 14:40:52 +0200, "Barbara"
wrote:

"xyzt" a écrit dans le message de
news:

On peut connaître les langages de programmation qu'il maîtrise bien?

(savent plus quoi faire dans la comm...)

Tu confonds avec les nerds. Pas besoin de maîtriser un langage de
programmation pour être un geek.

Les nerds ne sont pas censés non plus connaître la prog.

Mais bon quand Obama écrase une mouche, c'est un événement aussi.

Toutes ces conneries nous saoûlent et ils feraient mieux de s'occuper
des gens...
Barbara
"xyzt" a écrit dans le message de
news:

Les nerds ne sont pas censés non plus connaître la prog.

C'est vrai que ça dépend beaucoup des définitions. On trouve tout et son
contraire sur les différents sites, nerd et geek sont même parfois désignés
comme synonymes.
xyzt
On Sun, 21 Jun 2009 15:36:01 +0200, "Barbara"
wrote:

"xyzt" a écrit dans le message de
news:

Les nerds ne sont pas censés non plus connaître la prog.

C'est vrai que ça dépend beaucoup des définitions. On trouve tout et son
contraire sur les différents sites, nerd et geek sont même parfois désignés
comme synonymes.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/geek/video/x8sz4f_quest-ce-quun-geek-y_tech
xyzt wrote:
snip

venetian princess est folle amoureuse des geeks :
http://www.youtube.com/watch?v=DoP3C76ioTU
xyzt
On Sun, 21 Jun 2009 14:19:48 +0200, xyzt wrote:

On peut connaître les langages de programmation qu'il maîtrise bien?

(savent plus quoi faire dans la comm...)

Donc on sait que notre Premier Sinistre est un utilisateur parmi des
millions, de nouvelles technologies...

Grande nouvelle!

Moi je déconseille d'abuser de ces trucs, car ça rends crétin.
Nico
"xyzt" a écrit dans le message de news:

Moi je déconseille d'abuser de ces trucs, car ça rends crétin.

Belle démonstration de crétinerie...
(même pas en français)
xyzt
On Sun, 21 Jun 2009 18:41:27 +0200, "Nico" wrote:

"xyzt" a écrit dans le message de news:

Moi je déconseille d'abuser de ces trucs, car ça rends crétin.

Belle démonstration de crétinerie...
(même pas en français)

Vous ne savez donc pas lire...
xyzt
On Sun, 21 Jun 2009 18:41:27 +0200, "Nico" wrote:

"xyzt" a écrit dans le message de news:

Moi je déconseille d'abuser de ces trucs, car ça rends crétin.

Belle démonstration de crétinerie...
(même pas en français)

http://www.rue89.com/2009/06/20/fillon-nest-pas-un-geek-ou-alors-ca-ne-veut-plus-rien-dire

Pour info...
LeLapin
xyzt se fendait de cette prose :

On peut connaître les langages de programmation qu'il maîtrise bien?

(savent plus quoi faire dans la comm...)

Merci de lire des journaux sérieux :
http://tinyurl.com/npy6q9
--
LeLapin
1 2