Parait que j'ai envoyé des virus à Microsoft.

66 réponses
tiobet
Re-bonjour à tous.
En début d'aprèm j'ai recu 2 mails de Mircosoft me disant que je leur ai
envoyé des messages qui contenait des virus. Seul problème, je ne leur
ai rien envoyé. J'ai posté sur
http://forum.telecharger.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/virus/jaurais_apparament_envoye_des_virus_a_microsoft_-422213/messages-1.html
si vous pouvez m'aider...
Merci d'avance :'(
--
Si vous n'êtes pas satisfait du présent post, merci de nous le retourner
dans son emballage d'origine en y joignant une copie de votre
justificatif de payement.
Pour toute réclamation, vous adresser au service technique.
Merci de votre compréhension,
Le service technique.

10 réponses

MisterVIP
C'est donc toi qui leur a flingué une partie de leur réseau ?

Tout ce que je peux te dire c'est qu'un mandat d'arrêt international vient
d'être délivré à ton encontre.

Et à ce qu'on dit, la dernière personne qui s'est amusée à ce "p'tit jeu"
aurait été enlevée en pleine rue par des hommes dans une voiture noire aux
vitres sombres.

Bon allez, assez pour ce Troll (Claude Lafrénière, où es-tu ?), on n'est pas
Dimanche !

"tiobet" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 46ae690c$0$2244$
Re-bonjour à tous.
En début d'aprèm j'ai recu 2 mails de Mircosoft me disant que je leur ai
envoyé des messages qui contenait des virus. Seul problème, je ne leur ai
rien envoyé. J'ai posté sur
http://forum.telecharger.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/virus/jaurais_apparament_envoye_des_virus_a_microsoft_-422213/messages-1.html
si vous pouvez m'aider...
Merci d'avance :'(
--
Si vous n'êtes pas satisfait du présent post, merci de nous le retourner
dans son emballage d'origine en y joignant une copie de votre justificatif
de payement.
Pour toute réclamation, vous adresser au service technique.
Merci de votre compréhension,
Le service technique.

tiobet
C'est donc toi qui leur a flingué une partie de leur réseau ?

Tout ce que je peux te dire c'est qu'un mandat d'arrêt international
vient d'être délivré à ton encontre.

Et à ce qu'on dit, la dernière personne qui s'est amusée à ce "p'tit
jeu" aurait été enlevée en pleine rue par des hommes dans une voiture
noire aux vitres sombres.

Bon allez, assez pour ce Troll (Claude Lafrénière, où es-tu ?), on n'est
pas Dimanche !

"tiobet" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 46ae690c$0$2244$
Re-bonjour à tous.
En début d'aprèm j'ai recu 2 mails de Mircosoft me disant que je leur
ai envoyé des messages qui contenait des virus. Seul problème, je ne
leur ai rien envoyé. J'ai posté sur
http://forum.telecharger.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/virus/jaurais_apparament_envoye_des_virus_a_microsoft_-422213/messages-1.html

si vous pouvez m'aider...
Merci d'avance :'(
--
Si vous n'êtes pas satisfait du présent post, merci de nous le
retourner dans son emballage d'origine en y joignant une copie de
votre justificatif de payement.
Pour toute réclamation, vous adresser au service technique.
Merci de votre compréhension,
Le service technique.

Et non ce n'est pas moi :-P parceque leurs messages disent que les mails

ont été supprimés.
N'empèche, j'ai bien failli y croire...
Alors pas d'idée ?

--
Si vous n'êtes pas satisfait du présent post, merci de nous le retourner
dans son emballage d'origine en y joignant une copie de votre
justificatif de payement.
Pour toute réclamation, vous adresser au service technique.
Merci de votre compréhension,
Le service technique.

Claude LaFrenière
Salut *tiobet* :

Re-bonjour à tous.
En début d'aprèm j'ai recu 2 mails de Mircosoft me disant que je leur ai
envoyé des messages qui contenait des virus. Seul problème, je ne leur
ai rien envoyé. J'ai posté sur
http://forum.telecharger.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/virus/jaurais_apparament_envoye_des_virus_a_microsoft_-422213/messages-1.html
si vous pouvez m'aider...
Merci d'avance :'(

Il me semble que c'est le contraire...

Ton fournisseur de service de courriel (sans doute ton FAI)
a scanné un courrier *soi-disant* en provenance de Microsoft.
Celui-ci contenait un fichier malveillant...

*Microsoft n'envoie jamais de courriels tels que celui que tu as reçu.*
*C'est un courriel qui combine phising + malware...*

Il y a quelques années il y avait eu un bombardement de courriel soi-disant
en provenance de MS et avec des virus et autres cochoneries...

Cela semble recommencer...
Ne te laisse pas avoir et supprime ce genre de courriel sans ouvrir
de pièces-attachées, ni cliquer sur des liens, ni même l'ouvrir ou le
visionner...

Le courrier en HTML peut aussi contenir un web bug et révéler à
l'expéditeur que ton adresse existe bel et bien... ne devient pas le
"client" des spammeurs...

Pour le spam voici quelques informations:
http://www.arobase.org/spam/

:)

--
CL

tiobet
Salut *tiobet* :

Re-bonjour à tous.
En début d'aprèm j'ai recu 2 mails de Mircosoft me disant que je leur ai
envoyé des messages qui contenait des virus. Seul problème, je ne leur
ai rien envoyé. J'ai posté sur
http://forum.telecharger.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/virus/jaurais_apparament_envoye_des_virus_a_microsoft_-422213/messages-1.html
si vous pouvez m'aider...
Merci d'avance :'(

Il me semble que c'est le contraire...

Ton fournisseur de service de courriel (sans doute ton FAI)
a scanné un courrier *soi-disant* en provenance de Microsoft.
Celui-ci contenait un fichier malveillant...

*Microsoft n'envoie jamais de courriels tels que celui que tu as reçu.*
*C'est un courriel qui combine phising + malware...*

Il y a quelques années il y avait eu un bombardement de courriel soi-disant
en provenance de MS et avec des virus et autres cochoneries...

Cela semble recommencer...
Ne te laisse pas avoir et supprime ce genre de courriel sans ouvrir
de pièces-attachées, ni cliquer sur des liens, ni même l'ouvrir ou le
visionner...

Le courrier en HTML peut aussi contenir un web bug et révéler à
l'expéditeur que ton adresse existe bel et bien... ne devient pas le
"client" des spammeurs...

Pour le spam voici quelques informations:
http://www.arobase.org/spam/

:)

--
CL
Le pronlème est que les courriels contenaient des liens uniquement vers

le site de Microsoft (à moins qu'on puisse camoufler un lien).
Et TB affihe par défaut un appercu (ce qui est bien pratique, c'est vrai
que ce serait bete de supprimer un courriel important).

--
Si vous n'êtes pas satisfait du présent post, merci de nous le retourner
dans son emballage d'origine en y joignant une copie de votre
justificatif de payement.
Pour toute réclamation, vous adresser au service technique.
Merci de votre compréhension,
Le service technique.

Claude LaFrenière
Salut *MisterVIP* :

Bon allez, assez pour ce Troll (Claude Lafrénière, où es-tu ?), on n'est pas
Dimanche !

Je suis ici. Que veux-tu ANIMAL ?

Essai de te rendre utile en aidant les autres utilisateurs au lieu
d'insinuer que je suis un troll. J'en ai sorti plus d'un du cyber caca.
Tu n'a qu'à vérifier dans les archives.

Chanceux que l'Atlantique nous sépare car je prendrait ma bagnole de ce pas
pour aller dans ton sale bled (de gauche, bien sûr) pour te botter le cul.

Va parlotter dans le vide avec la grosse russe rousse Popravka et faites
à vous deux des fils de 10 kilomètres de long sans donner aucune bonne
réponse.

bla bla bla...

Vous formez un beau couple: tout mes voeux.

*Me répondre sur fr.misc.engueulades*

:-(((

Claude LaFrenière
Salut *tiobet* :

Le pronlème est que les courriels contenaient des liens uniquement vers
le site de Microsoft (à moins qu'on puisse camoufler un lien).
Et TB affihe par défaut un appercu (ce qui est bien pratique, c'est vrai
que ce serait bete de supprimer un courriel important).

Ne te fie pas à ça.
http://www.commentcamarche.net/attaques/phishing.php3

:)
--
CL

tiobet
Salut *MisterVIP* :

Bon allez, assez pour ce Troll (Claude Lafrénière, où es-tu ?), on n'est pas
Dimanche !

Je suis ici. Que veux-tu ANIMAL ?

Essai de te rendre utile en aidant les autres utilisateurs au lieu
d'insinuer que je suis un troll. J'en ai sorti plus d'un du cyber caca.
Tu n'a qu'à vérifier dans les archives.

Chanceux que l'Atlantique nous sépare car je prendrait ma bagnole de ce pas
pour aller dans ton sale bled (de gauche, bien sûr) pour te botter le cul.

Va parlotter dans le vide avec la grosse russe rousse Popravka et faites
à vous deux des fils de 10 kilomètres de long sans donner aucune bonne
réponse.

bla bla bla...

Vous formez un beau couple: tout mes voeux.

*Me répondre sur fr.misc.engueulades*

:-(((
Waaaah ! t'étais inspiré la. si, si, je te jure :)

Ah bon t'habite de l'autre côté de l'atlantique ?
Et si ca éxistait vraiment fr.misc.engueulades ce seerait le bonheur.
Ah, avant que j'oubli, merci de m'avoir tiré du cyber-caca.
Et j'aide les autres mais sur les autres NG :-(

--
Si vous n'êtes pas satisfait du présent post, merci de nous le retourner
dans son emballage d'origine en y joignant une copie de votre
justificatif de payement.
Pour toute réclamation, vous adresser au service technique.
Merci de votre compréhension,
Le service technique.

Claude LaFrenière
Salut *MisterVIP* :

Bon allez, assez pour ce Troll

From: Claude LaFrenière
Subject: Mr. VIP, l'amant cybernétique de la grosse Popravka
Newsgroups: fr.misc.engueulades
Date: Mon, 30 Jul 2007 19:32:41 -0400
Message-ID: <62p50mhmv0c2.19ychb7zmr634$

Tu veux t'engueuler?
Juste là: news://fr.misc.engueulades

A+ :-(((

tiobet
Salut *MisterVIP* :

Bon allez, assez pour ce Troll

From: Claude LaFrenière
Subject: Mr. VIP, l'amant cybernétique de la grosse Popravka
Newsgroups: fr.misc.engueulades
Date: Mon, 30 Jul 2007 19:32:41 -0400
Message-ID: <62p50mhmv0c2.19ychb7zmr634$

Tu veux t'engueuler?
Juste là: news://fr.misc.engueulades

A+ :-(((
Faut que je donne cette adresse à ma mère ;)

--
Si vous n'êtes pas satisfait du présent post, merci de nous le retourner
dans son emballage d'origine en y joignant une copie de votre
justificatif de payement.
Pour toute réclamation, vous adresser au service technique.
Merci de votre compréhension,
Le service technique.

Claude LaFrenière
Salut *tiobet* :

Waaaah ! t'étais inspiré la. si, si, je te jure :)

N'est-ce pas ? Je suis "poëte" à mes heures.... ;)

Ah bon t'habite de l'autre côté de l'atlantique ?

Malheureusement: l'Amerdique du Nord....

Et si ca éxistait vraiment fr.misc.engueulades ce seerait le bonheur.

Ça existe: j'y ai invité Mr VIP !!!!
Un beau post injurieux l'attend là-bas...

From: Claude LaFrenière
Subject: Mr. VIP, l'amant cybernétique de la grosse Popravka
Newsgroups: fr.misc.engueulades
Date: Mon, 30 Jul 2007 19:32:41 -0400
Message-ID: <62p50mhmv0c2.19ychb7zmr634$

là:
news://fr.misc.engueulades

Ah, avant que j'oubli, merci de m'avoir tiré du cyber-caca.

Pas de quoi. :)

Et j'aide les autres mais sur les autres NG :-(

J'en suis sûr.

Porte-toi bien.
:)
--
CL