Paralléle/Bootcamp

news77jll
Salut à tous

Dans parallels, avec Parallels transporter , on peut trannsformer une
installation physique de Window en une machine virtuelle.
Peut-on faire le contraire : A partir d'une image disque de MV de
parallels et après avoir créer une partition Bootcamp, obtenir un window
normal en multi boot.
Je ne vois rien de prévu dans ce sens dans parallels.

iMacIntel 24" blanc - 3 Go - MacOS X 10.5.8
MIEUX VAUT ALLUMER UNE CHANDELLE QUE MAUDIRE L'OBSCURITE

Franck
Macady wrote:
Je ne vois rien de prévu dans ce sens dans parallels.

Ils ont intérêt à ce que vous passiez d'une utilisation native de
Windows à une solution de virtualisation (payante) chez eux, pas
l'inverse ;)

Donc non, il n'y a pas cette possibilité, ni chez Parallels, ni chez Vm Ware.
news77jll
Franck <franck+ wrote:

Macady wrote:
> [...]

l'inverse ;)

Donc non, il n'y a pas cette possibilité, ni chez Parallels, ni chez VmWare.

Merci pour la réponse ! Damned !.... il va me falloir tout réinstaller.

Il n'y a même pas de soft du genre de SuperDupper ou CCC du côté obscure
? Çà peut pas marcher en faisant un relais sur un disque externe en fat
32 ? Une idée comme çà !... je connais pas trop le monde ouin ouin.

iMacIntel 24" blanc - 3 Go - MacOS X 10.5.8
MIEUX VAUT ALLUMER UNE CHANDELLE QUE MAUDIRE L'OBSCURITE
xavier
Macady wrote:

Il n'y a même pas de soft du genre de SuperDupper ou CCC du côté obscure

Si : Acronis.

--
XAv
Disponible au 01/04/2010
Jean-Noel Chavannes
Le 30.09.2009 19:18, l'estimable internaute, *Macady*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

[...] Il n'y a même pas de soft du genre de SuperDupper ou CCC
du côté obscur [...]

Pile-poil à la frontière (mais je ne sais pas si ça peut résoudre
ton problème) : Winclone.

<http://twocanoes.com/winclone/&gt;

À+,
--