parallels avec bootcamp

Le
patrick.mut
Bien, j'ai installé bootcamp sur une partition (bien entendu). Et
maintenant je souhaite utiliser parallels mais pendant l'installation on
me demande de remettre windows sur mon mac. Mais il l'est déjà avec
bootcamp. Comment faire reconnaître la version installée de windows par
parallels? Merci de votre aide.
patrick.mut
Le #2214941
Merci je vais voir. C'est une version récente (la dernière en français).
Le Moustique
[...]

Il faut lire l'aide de Parallels (un fichier probablement situé ainsi
sur ton disque : file:///Library/Parallels/Help/14199.htm )... mais je
crois que les anciennes versions de Parallels ne savent pas utiliser une
partition créée par BootCamp.

Patrick Mut
Merci je vais voir. C'est une version récente (la dernière en français).

Seule la version 2.5 gère BootCamp, à voir donc.

Sinon, pour résumer, il faut créer une machine virtuelle manuellement et
à un moment, il te propose de choisir la partition BootCamp comme
disque...

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.net )
********* MosX.net (avec un put§@#* de problème DNS sur le domaine mosx.net)