Parallels, Bootcamp, activation XP...

Le
Nina Popravka
Je suis emmerdée, là
J'ai installé XP dans Bootcamp.
Puis j'ai installé Parallels en lui disant d'utiliser la partition
Bootcamp.
Jusque là, tout va bien. Ce qui va moins bien, c'est que XP (que j'ai
déjà activé dans Bootcamp) me dit qu'il y a des changements matériels
majeurs (normal) et que je dois le réactiver.
Bon, je peux appeler MS et le réactiver, mais je suppose qu'alors il
ne sera plus licite dans Bootcamp.
Comment je fais ? Quelqu'un a testé ?
Nina
Nina Popravka
Le #2320411
On Mon, 14 May 2007 16:42:58 +0200, Nina Popravka

Bon, je peux appeler MS et le réactiver, mais je suppose qu'alors il
ne sera plus licite dans Bootcamp.
Comment je fais ? Quelqu'un a testé ?

Bon, je m'autorépond : j'ai réactivé XP en version Parallels par
téléphone, et maintenant ça a l'air de fonctionner dans Bootcamp *et*
dans Parallels.
Pourvu que ça dure...
--
Nina

Nina Popravka
Le #2320391
On Mon, 14 May 2007 17:23:17 +0200, (Xavier) wrote:

T'as pas un n° de licence Open ?
Si, et meme plusieurs.

Toutefois je me vois mal piquer une clé Open à un client pour
installer un XP chez un autre client qui, lui, n'est pas en Open...
--
Nina